Google Android 2.3 Gingerbread en vidéo

Depuis quelques semaines, ils sont nombreux à épier chaque photo mettant en scène un mobile fonctionnant sous Android. Et ce afin de repérer et de diffuser avant tout le monde des captures de Gingerbread. Finalement, c’est Google Hong Kong qui a fait une grosse boulette en publiant un tutoriel vidéo de Google Voice Search sur un smartphone fonctionnant sous Google Android 2.3. Même que la vidéo est dans la suite.

Bien joué, les gars… J’en connais quelques uns qui vont aller pointer à l’ANPE du coin ou qui vont se retrouver au fond d’une geôle chinoise. Et vous l’aurez mérité, enfoirés de dissidents ! Le communisme vaincra !

Bref, sur la vidéo qui suit, on voit un copain de chez Google Hong Kong en train de faire une démonstration de Google Voice Search. Jusque là, rien d’exceptionnel, le mec commence par présenter la fonction sur un iPhone 4 avant de passer sur un mobile sous Android (à la 48ème seconde). C’est bien, sauf que le téléphone en question ne fait pas tourner Froyo mais plutôt Gingerbread. On peut ainsi remarquer des icônes légèrement redessinées, notamment au niveau du bouton d’appel et de celui du navigateur. Même chose pour les menus, qui ont l’air un poil différent.

Tiens, je vais en profiter pour rigoler un bon coup.

Note :Pour éviter toute disparition malencontreuse, la vidéo est maintenant hébergée sur mon Vimeo. En tout cas, merci à pkseb pour avoir choper la vidéo originale sur YouTube !


Google Android 2.3 Gingerbread en vidéo from Fred on Vimeo