Google aurait aussi un Pixel 3 Lite XL en préparation

Les rumeurs et fuites concernant le Pixel 3 Lite circulent sur internet depuis plusieurs semaines. Par ailleurs, le blog russe Rozetked avait dévoilé des photos du supposé appareil dans le courant du mois dernier. Alors que Google n’a pas encore annoncé ce nouvel appareil, le leaker OnLeaks nous a récemment donné un aperçu d’un autre téléphone que la firme américaine serait également en train de développer : le Pixel 3 Lite XL.

Pour l’instant, le leaker OnLeaks n’aurait pas beaucoup d’informations concernant le nouvel appareil, mais il serait en train d’enquêter pour récolter plus d’informations sur ce dernier.

Notons que les Pixel 3 Lite et 3 Lite XL devraient être bien différents des Pixel 3 et 3 XL car les nouveaux smartphones seraient plutôt réservés au grand public, c’est-à-dire qu’ils devraient être commercialisés avec des prix plus abordables.

Un modèle plus grand

D’après les rumeurs, le nom de code du Pixel 3 Lite serait « Sargo » tandis que celui du Pixel 3 Lite XL serait « Bonito ». Comme son nom l’indique, le Google Pixel 3 Lite XL devrait avoir un plus grand écran par rapport au Pixel 3 Lite. Il devrait notamment avoir un écran Full HD+ de six pouces tandis que le modèle un standard devrait avoir un écran Full HD+ de 5,5 pouces.

En revanche, les deux nouveaux smartphones de Google n’auraient pas les mêmes encoches que les Pixel 3 et 3 XL, car les deux téléphones opteraient plutôt pour des lunettes.

Du côté de la conception, les modèles Lite se distingueraient principalement des deux smartphones haut de gamme de la gamme Pixel 3 par l’adoption du polycarbonate au lieu d’une finition en verre. Par contre, les différences entre les modèles ne se limitent pas à ce détail.

Les spécifications du smartphone

Contrairement aux Pixel 3 et 3 XL, le Pixel 3 Lite XL serait doté d’une prise casque. Ainsi, les utilisateurs n’auront pas besoin de chercher un dongle ou d’utiliser le Bluetooth pour écouter de la musique avec leurs écouteurs.

En outre, le téléphone en milieu de gamme de la marque ne disposerait pas des deux enceintes sur la façade des Pixel 3 et 3XL.

Mais ce n’est pas tout, le nouveau modèle grand format serait également équipé d’une seule et unique caméra sur la façade alors que les modèles haut de gamme étaient tous deux équipés d’une double caméra selfie

Mots-clés googlepixel 3