Google aurait-il dévoilé par erreur les Pixel Buds A ?

Google aurait-il commis un impair ? Plus tôt dans la semaine, le géant américain a en effet envoyé à de nombreux utilisateurs un courriel faisant la promotion de ses produits Nest. Et sur ce message figurait un visuel représentant des écouteurs… qui n’ont pas encore été officiellement dévoilés par la marque.

Découvert par 9to5Google, le visuel en question montre donc une boîte assez haute à moitié ouverte, une boîte dans laquelle il est possible d’apercevoir deux oreillettes dépourvues de câbles.

Les Pixel Buds et leur étui de rangement
Photo de Daniel Romero – Unsplash

La boîte est blanche, toute en rondeur, avec un plastique vert à l’intérieur. Elle ne correspond à rien de ce que nous connaissons.

De nouveaux Pixel Buds en approche ?

9to5Google, et beaucoup d’autres, pensent ainsi que les écouteurs mis en avant par ce visuel seraient en réalité les Pixel Buds A. Un nouveau produit moins cher, plus accessible et qui pourrait permettre à Google de toucher un tout nouveau public.

D’autant que la différence avec les versions actuelles des Pixel Buds ne s’arrête pas à cette question de couleur. La LED n’est pas non plus placée au même endroit et elle est ainsi remontée au niveau du couvercle. Mieux encore, il n’y a pas de seconde LED présente au niveau des oreillettes comme c’était le cas sur les précédents modèles.

Des Pixel Buds A pour séduire une cible plus large ?

Les fondamentaux, eux, restent. Ces écouteurs reprennent en effet à leur compte l’identité visuelle du modèle que nous connaissons, avec ces espèces de macarons écrasés au niveau des oreillettes. La boîte, de son côté, reste compacte et elle pourra sans problème se glisser au fond d’une poche.

Jusqu’à présent, Google n’a cependant rien confirmé et la firme n’est pas revenue sur cette supposée fuite. Elle n’a pas non plus annoncé d’événement particulier dans ces prochaines semaines.

En l’état, il sera donc préférable de prendre ce visuel avec les pincettes d’usage. Au passage, on rappellera que les Pixel Buds sont dispos en France.

Le visuel en question – crédits 9to5Google

Mots-clés google