Google Cloud Print disponible sur mobile !

Si vous n’avez pas suivi l’histoire, Google Cloud Print est un service de la firme qui vous propose d’imprimer des documents sur une imprimante connectée à un ordinateur loin de chez vous. Plutôt pratique, surtout pour les utilisateurs nomades ou bien ceux qui passent beaucoup trop de temps loin de leur bureau.

Et bien la bonne nouvelle, c’est que cette fantastique fonctionnalité est désormais disponible en version bêta sur le navigateur web mobile de la firme et pour Gmail et Google Docs. Enfin pour leur version anglaise et juste sur iOS et Android, hein…

Or, forcément, comme cet article a été écrit aujourd’hui pour moi et hier pour vous, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le service sur mon smartphone.

Le plus drôle, c’est que j’ai une grosse grosse journée de travail et que je vais passer ma soirée à vous préparer d’autres articles pour demain (après demain pour moi) donc je suis comme un voyageur temporel qui s’est planté de route et qui n’arrive plus à se souvenir où et quand il se trouve.

Tout ça pour vous dire que cet article qui traine en longueur et qui vous fait perdre un temps crucial ne sert pas à grand chose si ce n’est à vous pousser à tester Google Cloud Print par vous-mêmes histoire que vous puissiez faire mon boulot dans les commentaires de cet article.

Même que ça porte un nom : l’exploitation de son prochain.

Bisous !