Google devrait présenter des Pixel Buds 2 pour accompagner les Pixel 4

En 2017, Google lançait ses premiers écouteurs Bluetooth : les Pixel Buds. Ces derniers ont été commercialisés en France depuis fin 2018 pour le prix de 179 euros. Si leur design n’avait pas vraiment convaincu les consommateurs, ils étaient néanmoins très appréciés pour leur capacité à traduire en temps réel des conversations dans quarante langues différentes.

Selon le site 9to5Google, la firme de Mountain View projetterait de lancer les Pixel Buds 2 lors de la conférence Made by Google, le 15 octobre prochain.

Notons que cette information est à prendre avec des pincettes. Il faudra attendre une confirmation de Google pour pouvoir la confirmer.

Un lancement le 15 octobre prochain ?

D’après le site 9to5Google, Google projetterait de lancer les Pixel Buds 2 lors de la conférence Made by Google qui aura lieu de 15 octobre prochain. L’information proviendrait notamment d’une source anonyme proche du projet.

Pour l’instant, nous n’avons aucune information concernant les écouteurs. Mais nous espérons que leur design sera amélioré. Les premiers Pixel Buds ont été très critiqués à cause de leur design qui laissait à désirer. Ces derniers étaient notamment dotés d’un système filaire. Et ce dernier était non seulement disgracieux, mais était également très peu pratique pour les utilisateurs. Nous nous attendons donc à ce que le câble soit supprimé pour obtenir un design entièrement sans fil.

Pour rappel, les premiers Pixel Buds pesaient 14 grammes et mesuraient 0,47 mètre. Les écouteurs Bluetooth étaient dotés d’une touche multifonction et avaient une autonomie de 120 mAh. Google annonçait notamment jusqu’à cinq heures d’écoute avec une seule charge. Et enfin, leur plus grand atout est leur capacité à traduire en temps réel des conversations dans 40 langues différentes.

Google officialisera d’autres produits au cours de sa conférence

Au cours de sa conférence, Google présentera également d’autres produits dont :

  • Les Pixel 4 et Pixel 4 XL qui seront dotés de la technologie Motion Sense. Cette dernière permettra notamment aux utilisateurs de naviguer dans les smartphones en effectuant des gestes de la main.
  • Le successeur de Google Home Mini
  • Un nouveau Nest Wifi
  • Le Pixelbook Go

Mots-clés googlepixel buds 2