Google Earth vous offre 1000 fonds d’écran pour embellir votre ordinateur ou votre smartphone

Travailler sur son ordinateur toute la journée peut devenir fatigant et ennuyeux, surtout lorsqu’on ne s’occupe que de dossiers ou de documents qui sont loin d’être des œuvres d’art. Chacun à sa méthode pour se rafraîchir les idées tout en travaillant. Parmi les différentes techniques, il y a tout simplement l’utilisation d’un ou de plusieurs fonds d’écran qui peuvent créer un certain niveau de relaxation.

Rien de tel que des images représentant des scènes ou des paysages naturels pour booster sa motivation. Depuis des années, Google partage de telles images que l’on peut utiliser comme fonds d’écran à travers sa collection Earth View. Cette dernière propose des photos satellites montrant des vues époustouflantes de différents paysages.

Crédits Pixabay

Récemment, Google a annoncé l’addition de plus de 1000 nouvelles images de la planète à la galerie Earth View.

Des images de meilleure qualité

Les fans de fonds d’écran nature seront ravis avec les nouveaux fichiers ajoutés dans la galerie de Google. Cette dernière propose maintenant plus de 2500 fonds d’écran téléchargeables et pouvant être utilisés sur un ordinateur ou un smartphone.

Selon Google, les images nouvellement ajoutées sont optimisées pour s’adapter aux écrans généralement utilisés actuellement. Les nouveaux fonds d’écran sont ainsi plus nets, avec des couleurs plus lumineuses, et ont une résolution pouvant aller jusqu’à 4K.

Les options proposées

Pour ceux qui sont intéressés par les nouveaux fonds d’écran, il est possible de les voir et de les télécharger gratuitement en visitant la galerie Google Earth View. On peut aussi installer l’extension Earth View Chrome sur le navigateur de Google et ainsi voir apparaître une nouvelle image à chaque fois que l’on ouvre un nouvel onglet. Il y a aussi une fonctionnalité qui permet de trier les images par couleur grâce à une nouvelle carte de couleurs. Les utilisateurs pourront ainsi choisir les photos qui correspondent le mieux à leur propre style.

Avec les 1000 nouvelles images proposées par Google Earth, travailler sur son ordinateur ne sera plus aussi ennuyeux. Ce sera aussi une opportunité pour découvrir certaines parties de la planète que l’on ne connait pas encore, et ce à travers des images impossibles à reproduire à moins d’être en orbite autour de la Terre.

Mots-clés googlegoogle earth