Google Instant disponible maintenant sur votre mobile

Google Instant n’est pas une révolution mais s’avère finalement assez pratique, y compris depuis qu’elle est directement intégrée à Chrome. Désormais, on pourra aussi en profiter sur notre smartphone puisque cette fonctionnalité vient tout juste de débarquer sur les mobiles fonctionnant sous Android et iOS. Mais attention, car tout le monde ne peut pas encore en profiter…

Et non, comme à chaque fois avec Google, cette fonctionnalité est en cours de déploiement. Notons qu’il est préférable de se connecter en WiFi ou en 3G pour en profiter pleinement et qu’il faudra en plus basculer le moteur de recherche en version US. C’est triste, en effet, mais Google Instant a uniquement été implémenté sur ce dernier, ce qui me pousse à penser que le reste du monde est victime d’un embargo discret et sournois.

Il faudra donc attendre encore quelques semaines, ou quelques mois, avant que Google Instant ne soit déployé sur toutes les versions du moteur de recherche. En attendant, on pourra se faire plaisir avec cette jolie petite vidéo.