La Google I/O 2014 aura lieu les 25 et 26 juin

« Seulement 126 jours avant la septième Google I/O annuelle« , ce sont les mots exacts de Sundar Pichai sur Google+ qui a ainsi révélé la date à laquelle il faut désormais attendre l’édition 2014 de la Google I/O, la conférence que beaucoup attendent puisqu’elle nous réserve souvent bien des surprises, des confirmations de rumeurs ou encore des infirmations d’autres bruits de couloir. La Google I/O 2014 se déroulera donc les 25 et 26 juin prochains, soit plus d’un mois après les dates de l’année dernière qui avait vu la conférence en mai.

Pour ceux qui voudraient y assister, il faudra se déplacer jusqu’à San Francisco, et plus précisément au centre Moscone West. Cependant, il serait plus probable que vous ne soyez intéressé que par la retransmission sur le web car le changement de mois n’est pas la seule nouveauté de cette année…

La Google I/O 2014 se profile à l'horizon

La Google I/O 2014 se profile à l’horizon

Tous les ans, c’est en effet la même chose : les dates sont annoncées, les tickets sont mis en vente quelques temps après et… après seulement quelques minutes, c’est la pénurie. Google a donc décidé de changer ça en instaurant un nouveau procédé : ceux qui voudront assister à la Google I/O 2014 devront l’indiquer auprès de Google qui sélectionnera alors aléatoirement ceux qui auront la chance de continuer.

On évite ainsi la ruée vers les premiers tickets, mais pas sûr que ce nouveau système plaise à tout le monde… Quoiqu’il en soit, on attend encore cette année beaucoup de nouveautés venant de cette Google I/O qui a vu dans ses précédentes années de nombreuses annonces avec les Google Glasses, la Nexus 7, de nouvelles versions d’Android, et j’en passe.

Via

Mots-clés googlegoogle i/o