Google I/O 2014 : le site est ouvert et les inscriptions sont pour bientôt !

Il y a un peu plus d’un mois, Google dévoilait les dates de l’édition 2014 de la Google I/O, la fameuse conférence pour développeurs que beaucoup attendent, et pour cause, puisque c’est l’événement que Google privilégie pour faire ses plus grosses annonces. Cette année, la Google I/O aura donc lieu les 25 et 26 juin, soit un mois après les dates habituelles. Mais ce n’est pas le seul changement opéré par Google pour cette édition, puisque le géant de la recherche a également revu la façon dont les inscriptions vont se dérouler.

On le sait, tous les ans, c’est le grand rush : tous les intéressés se jettent sur les places et les premiers arrivés sont les premiers servis, laissant dans le plus grand désarroi ceux qui ont eu le malheur d’arriver 30 minutes trop tard. Cette année, tout va changer, et chaque intéressé aura le temps de se manifester.

Le site de la Google I/O 2014 est là !

Le site de la Google I/O 2014 est là !

En effet, Google a mis en ligne la version 2014 du site de la Google I/O, et c’est sur celui-ci que ceux qui sont intéressés par la conférence pourront montrer qu’ils le sont entre les 8 et 10 avril prochains.

Après le 10 avril, Google choisira aléatoirement ceux qui pourront se rendre sur place. Pour les autres, sachez qu’il y aura une retransmission en direct et que tout le monde pourra donc suivre ce qu’il s’y passe.

En attendant tout ça, vous pouvez toujours passer le temps sur le site de la Google I/O qui, comme l’année dernière, comporte quelques petites expériences sympathiques comme cette succession d’animations interactives visant à nous montrer comment la technologie nous permet d’agir à distance, que ces distances soient infiniment petites, ou énormément grandes.

Bref, la Google I/O se rapproche et, comme d’habitude, vous pourrez retrouver toute l’actualité de ce qui s’y déroulera ici même !

Mots-clés googlegoogle i/o