Google I/O : les inscriptions reportées d’une semaine

La Google I/O se tiendra les 25 et 26 juin prochains, et tandis que le monde du high-tech attend cet événement avec impatience, nous apprenions il y a peu de temps qu’il serait possible de s’y inscrire du 8 au 10 avril soit… en ce moment-même. Mais cela n’aura pas échappé aux intéressés : ce n’est pas le cas. Et ceux qui prévoyaient déjà de s’inscrire sont probablement très frustrés de voir ça.

Google a communiqué peu d’informations à ce sujet, mais il semblerait que le géant de la recherche ait du faire face à un soucis de dernière minute qui l’a empêché d’ouvrir les inscriptions à temps. Cependant, une nouvelle fenêtre d’inscriptions est programmée et, si ce coup-ci tout va bien, il sera possible de s’inscrire à la Google I/O 2014 dès la semaine prochaine, entre le 15 et le 18 avril.

Pas d'inquiétudes, la Google I/O aura bien lieu !

Pour rappel, cette année, Google a changé ses plans du côté de la gestion des places disponibles pour sa conférence pour développeurs. En effet, il faut désormais s’inscrire puis attendre la fin de la période d’inscription et les résultats du tirage au sort qui aura pour but de choisir ceux qui pourront avoir une place.

Si la fenêtre des inscriptions est repoussée dans le temps, cela ne devrait pas trop être dérangeant pour les visiteurs de la Google I/O puisque cette dernière ne se déroulera que fin juin, ce qui laisse donc suffisamment de temps pour se préparer.

Et pour ceux qui ne pourront ou ne voudront pas aller sur place, n’oubliez pas que vous pourrez retrouver toute l’actualité de ce qui s’y déroulera ici-même !

Via

Mots-clés googlegoogle i/o