Google I/O : toute la conférence en vidéo

Cette nouvelle édition de la Google I/O aura été particulièrement chargée et il suffira finalement de jeter un coup d’oeil aux derniers articles publiés ici pour se rendre compte que Google a vraiment frappé très fort. Ce n’est rien de le dire. Toutefois, sachez aussi que je n’ai pas été complètement exhaustif et il y a ainsi certains sujets que j’ai du ignorer, faute de temps. Et justement, si vous avez peur d’être passé à côté de l’annonce du siècle, alors sachez que tout n’est pas perdu puisque Google a mis en ligne l’intégralité de sa conférence, une conférence que vous allez pouvoir regarder dès à présent, exactement comme si vous y étiez. La vidéo est dans la suite, comme à chaque fois.

Autant vous prévenir, si vous souhaitez vraiment regarder cette vidéo, alors il vaudra mieux avoir un peu de temps devant vous. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière dure quasiment quatre heures. Impressionnant, non ? Certes, mais cela n’a finalement rien d’étonnant compte tenu des nouveautés qui ont été dévoilées par la firme.

Google I/O : la vidéo en streaming

La retransmission de la conférence de la Google I/O est disponible dès à présent sur YouTube.

Et justement, histoire de vous en faciliter la lecture, je vous ai préparé une petite liste de tous les sujets évoqués sur la Fredzone, ce qui vous permettra de rattraper votre retard ou même de découvrir plus en détails certains produits et certains services présentés par Google :

En ce qui me concerne, ce qui m’a vraiment intéressé, c’est la nouvelle version de Google+, Hangouts, les nouveautés touchant à Google Search et les actions rapides de Gmail. Manque de chance, en dehors des applications mobiles pour Hangouts, je ne peux profiter d’aucune de ces nouveautés. Comme souvent, en fait. Mais si je devais ne retenir qu’une seule chose, et bien je pense que mon choix s’orienterait vers la nouvelle version de Google+, une nouvelle version qui m’a l’air franchement très audacieuse et qui devrait permettre au service de séduire encore un peu plus de monde. Non, là, on dirait bien que Google a frappé un grand coup.

Et vous alors, qu’est-ce que vous avez préféré ?