Google : Les Pixel 6 rencontrent un autre problème de connectivité

9to5Google a récemment rapporté que certains propriétaires de Pixel 6 sont confrontés à des problèmes de connectivité Wi-Fi et Bluetooth après avoir installé la mise à jour de sécurité en février. Google a récemment reconnu que le problème a affecté de nombreux appareils et s’est excusé pour cette mauvaise expérience.

Après les différentes remarques d’utilisateurs, Google a déclaré que ses développeurs travaillent sur un correctif logiciel qui sera intégré dans la prochaine mise à jour Google Pixel. Ce correctif devrait être disponible d’ici mars.

Pixel 6 Pro
Crédits photo: Google

Google prévoit de déployer le correctif du bogue de Wi-Fi d’ici mars

Google a récemment déclaré avoir demandé à son équipe d’assistance d’explorer d’autres options. Beaucoup d’utilisateurs rapportent que la version bêta 3 d’Android 12 sortie récemment a corrigé le problème du Wi-Fi. Dans une déclaration à The Verge, le porte-parole de Google, Alex Moriconi, a confirmé que les informations rapportées par les utilisateurs étaient exactes.

Néanmoins, certains utilisateurs ont déconseillé l’installation de cette version, plus précisément, sur un smartphone Pixel que vous utilisez au quotidien. Le mieux, d’après ces utilisateurs récalcitrants, serait d’attendre le correctif officiel du mois de mars qui est une version stable.

Les problèmes de logiciel des appareils Pixel 6 de Google semblent ne pas avoir de fin

En effet, il semble que les problèmes s’accumulent pour les appareils phares Pixel 6 et 6 Pro. Dès qu’un bogue a été résolu, un autre survient. En décembre, les utilisateurs ont signalé des interruptions de réseaux après que Google ait lancé sa première mise à jour. Ce problème a été corrigé dans le correctif de janvier.

Cette fois encore, ces fleurons de Google rencontrent des problèmes de désactivation du Wi-Fi et du Bluetooth. Il reste à voir si le bogue sera corrigé et nous ne pouvons qu’espérer qu’aucun autre bogue ne viendra plus gâcher l’expérience des utilisateurs du Pixel 6.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.