Web

Google Maps : Earth, la nouvelle vue en 3D

Si la plupart des internautes connaissent Google Earth, ils sont aussi très nombreux à utiliser fréquemment Google Maps. Et pour cause puisque les deux services de cartographie de Google rencontrent le succès depuis plusieurs années déjà. Oui, et justement, les deux compères tendent à se rapprocher de plus en plus et c’est ainsi qu’une toute nouvelle vue, Earth, vient d’être intégrée à Google Maps. Alors si vous avez envie de visiter la planète en 3D directement depuis votre navigateur, c’est ici que ça se passe.

Pas de doute, Google Earth a déjà séduit un certain nombre d’internautes. Et le plus étrange, c’est que ce sont surtout les néophytes, les débutants qui sont tombés sous le charme. Faut dire aussi, pouvoir espionner facilement ses voisins, sa femme ou sa grand-mère, c’est le genre de concept qui parviendra toujours à séduire.

Bref, toujours est-il que l’inconvénient majeur de Google Earth (de mon point de vue), c’est qu’on doit forcément l’installer sur son ordinateur pour pouvoir en profiter. Enfin, en tout cas c’est ainsi que l’on devait procéder puisque la dernière mise-à-jour de Google Maps vient envie corriger le tir.

En effet, le célèbre service de cartographie de Google vient tout juste d’intégrer une nouvelle vue qui va vous permettre de vous balader sur la surface du globe, certes, mais tout en 3D. Même qu’elle s’appelle Earth et qu’elle est franchement très classe, très bien foutue et que vous devez l’essayer le plus vite possible.

Surtout que ma voisine a pris l’habitude de poser entièrement nue sur son balcon…

Note : Si vous voulez mon adresse, c’est pas cher, il vous en coûtera 50 € par personne. Et avec les gains, je pourrai enfin créer mon tout nouveau parti politique, prendre le pouvoir du pays et légaliser la polygamie.

Via Google Lat Long