Google Maps et l’histoire du pénis visible depuis l’espace

Google Maps est souvent la cible des farceurs et ce n’est visiblement pas sur le point de changer puisque des petits malins ont eu l’idée de tracer un pénis gigantesque visible depuis l’espace, un pénis qui a élu domicile en Australie et plus précisément dans la région de Wallington.

Google Maps a été lancé en 2004 et le service se contentait du strict minimum à la base. Il s’est cependant enrichi au fil des versions.

Pénis Google Maps

La vue satellite est arrivée sur le tard, plus précisément en 2015.

Google Maps, un service qui a beaucoup évolué au fil des années

Pour proposer ce nouveau service, Google a choisi de s’appuyer sur des vues aériennes fournies par des partenaires.

Les années suivantes, de nombreux farceurs se sont amusés à détourner cette fonction pour faire passer certains messages ou encore faire la promotion de leur entreprise et de leurs services. Il arrive également parfois que l’on tombe sur des dessins ou des motifs… inhabituels.

C’est précisément le cas ici. En se promenant virtuellement en Australie et plus précisément entre Ocean Grove et Queenseliff, des internautes ont remarqué un vaste banc de sable orné d’un bien étrange motif, un motif prenant tout simplement la forme d’un pénis stylisé surmonté des attributs masculins habituels.

Si l’on en croit les données récoltées au travers de l’outil de mesure de distance, alors les farceurs à l’origine de ce dessin se sont donné beaucoup de mal afin de rendre leur oeuvre visible depuis l’espace.

Un pénis long de 62 mètres dessiné en Australie

Le pénis en question est en effet des plus imposants et il s’étend ainsi sur 62,38 mètres de long et 18,86 mètres de large. On imagine sans peine que les auteurs de ce dessin ont dû batailler pendant une bonne heure afin de réaliser cette magnifique oeuvre moderne.

Bien sûr, cette délicieuse esquisse n’est pas passée inaperçue et elle a été massivement relayée sur les plateformes sociales habituelles. Pour le moment, personne ne connaît l’identité de leurs auteurs ni même la position officielle de Google à ce sujet. Toutefois, la firme n’a pas pour habitude de laisser ce genre de dessins intacts et il ne serait donc pas surprenant que ce beau pénis disparaisse rapidement dans les semaines ou les mois à venir. En attendant, vous pouvez toujours vous imprégner de sa délicate masculinité en vous rendant ici.