Google Maps sert toujours à faire passer des messages et le dernier en date vise Trump

Google Maps propose différentes vues aux utilisateurs. La vue aérienne est sans doute la plus intéressante de toutes, car elle permet de survoler notre belle planète et de nous glisser ainsi pendant un bref instant dans la peau d’un oiseau parcourant le monde.

Si cette vue est donc idéale pour prendre un peu de hauteur sur notre planète, elle nous réserve aussi parfois de bien étranges surprises.

Fuck Trump Google Maps

Capture Google Maps

Des surprises… ou même carrément des messages laissés à notre attention.

Google Maps, la meilleure solution pour faire passer des messages

C’est le cas en Arizona. Une personne dont l’identité n’a pas été révélée a en effet mis en place une gigantesque banderole sur le toit de ce qui ressemble à une usine. Une banderole ne laissant pas franchement la place au doute quant à ses opinions politiques.

L’individu en question a en effet inscrit le message « Fuck Trump » sur cette même banderole. Message vraisemblablement adressé à l’actuel locataire de la Maison-Blanche. Locataire qui ne semble pas faire l’unanimité auprès des Américains.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas la première fois que l’on repère un message de ce type dans Google Maps. La plus belle découverte remonte à novembre dernier.

Un message laissé à l’attention de Donald Trump et de ses nombreux partisans

La solution avait en effet été utilisée de cette manière par deux voisins ne partageant pas les mêmes idées quant à la religion.

Le premier voisin avait ainsi placé le message « Jésus is Alive » sur le toit de sa maison, tandis que le second lui avait répondu avec un magnifique – et plutôt bien trouvé  « So is Elvis ». L’année d’avant, c’était un autre voisin agacé qui avait tracé un magnifique « A** hole » dans son champ avec une flèche pointant vers la propriété de l’homme ou de la femme vivant à côté de lui.

A croire que Google Maps peut aussi faire office de défouloir dans certains cas. Quant à savoir si ces messages sont ou non susceptibles d’améliorer les relations au sein du voisinage, c’est bien entendu un tout autre débat.

Et un autre message plus encourageant

Mais on peut également trouver un autre message dédié au locataire de la Maison-Blanche sur Google Maps, un message situé cette fois dans le Golfe du Mexique et un peu plus encourageant.

Une personne a en effet gravé à même le terrain situé à côté de sa demeure un message d’encouragement pour le candidat aux prochaines élections présidentielles américaines, un message ne laissant planer aucun doute sur ses convictions politiques.

Un message d'encouragement pour le candidat Trump

Capture Google Maps

Mots-clés googlegoogle maps