Google ne cherchera pas Chuck Norris !

Très clairement, Chuck Norris est un peu le héros de notre génération et on ne comprend parfaitement puisque les hommes à barbe ont toujours été craints et respectés. Y a qu’à voir le Père Noël, Jésus ou encore Gandalf pour s’en rendre compte. Oui, mais Chuck Norris est aussi un type troublant qui fait peur à tout le monde, même aux plus puissants. La preuve, même Google ne cherchera pas Chuck Norris !

Et ouais, Chuck Norris est un peu le Gandhi du 21ème siècle. Un pacificateur, mais version claques et taloches. Ce qui explique sans doute pourquoi nous sommes nombreux à l’admirer et pourtant tant de gens en parlent. La preuve, on trouve même des sites comme ChuckNorrisFacts qui lui sont entièrement dédiés et qui vont jusqu’à lui vouer un vrai culte en réunissant en plus tous ses adeptes. Même que ces derniers sont drôlement nombreux. Suffit d’aller mater le hashtag #chucknorris sur Twitter pour s’en rendre compte.

Bref, c’est grâce à l’ami Kamoule que je me suis rendu compte que Google non plus ne déconnait pas avec Chuck Norris. Oui, même que cela ne sert à rien de chercher des informations à son sujet puisque personne ne cherche Chuck Norris, c’est fatalement lui qui vous trouvera. Et si vous ne me croyez pas, alors il suffit de taper “trouver chuck norris” dans le moteur et de cliquer sur le bouton “J’ai de la chance” pour vous en rendre compte.