Google Pixel Watch : un prototype de la nouvelle montre intelligente retrouvé dans un restaurant
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, un incident qui se rapproche de celui qui s’est déroulé en 2010 vient de se produire. Pour rappel, à l’époque, Gray Powell, ingénieur en logiciel chez Apple, avait oublié un prototype de l’iPhone 4 dans un bar de Redwood City, en Californie. C’était une période durant laquelle beaucoup d’informations fuitaient avant la sortie officielle de plusieurs produits.
Ce genre d’incident est un gros problème pour les entreprises. D’habitude, les sociétés préfèrent dévoiler elles-mêmes les informations concernant leurs produits. Samedi soir, il s’est avéré qu’un personnel a oublié un prototype de la smartwatch de Google dans un restaurant. De nombreux renseignements circulent actuellement sur le web à ce sujet.
Des informations sur le Pixel Watch de Google dévoilé avant l’heure
Les renseignements concernant la nouvelle smartwatch de Google ont été gardés dans la plus grande discrétion jusqu’à aujourd’hui. L’un des points de vente de la société a reçu récemment des photos de la part d’un individu qui a retrouvé le prototype de la Pixel Watch de Google dans un restaurant des États-Unis. Les internautes connaissent désormais à peu près à quoi ressemble la fameuse montre de Google dont la sortie est prévue pour le 26 mai.
Cet incident s’est déroulé alors que vendredi dernier, Google a déposé une demande auprès de l’office américain des brevets et des marques pour sa nouvelle montre intelligente. Le prototype du dispositif portant le nom de Pixel Watch a ensuite été retrouvé dans un restaurant aux États-Unis.
À quoi ressemble la nouvelle montre intelligente de Google ?
Selon les photos qui ont été dévoilées, le Pixel Watch comporterait un cadran circulaire. La montre dispose aussi d’une couronne physique où se trouvent deux boutons placés côte à côte. L’un devrait servir à allumer et éteindre la montre et l’autre à faire apparaître les applications récemment utilisées. Il serait également doté d’un petit trou qui pourrait servir de microphone. L’appareil dispose d’un capteur optique de fréquence cardiaque dans son dos.
Par rapport à la dimension, la personne a révélé que le Pixel Watch mesure environ 12,7 mm d’épaisseur pour 38,1 mm de diamètre. L’appareil devrait donc être plus grande que ceux de la concurrence. Le bracelet se fixe directement à son boîtier, avec un mécanisme de verrouillage qui semble être exclusif à Google. Malheureusement, la personne n’a pas pu aller au-delà de l’écran de démarrage. De ce fait, il reste encore beaucoup de fonctionnalités à découvrir.