Google Play Music All Access : une application iOS avant la fin du mois

Google Play Music All Access est disponible en France depuis l’été dernier mais si le service est directement accessible depuis n’importe quel navigateur web évolué, son application mobile n’est présente que sur une seule plateforme. Laquelle ? Hum, vous n’en avez pas une petite idée ? Vraiment pas ? Sur Android voyons ! Ce n’était quand même pas si compliqué à trouver ! Certes, mais sui l’on en croit Engadget, les choses pourraient changer très prochainement et une nouvelle application pourrait ainsi faire son entrée sur… iOS !

Et ça c’est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient de pouvoir profiter du catalogue du service sur leur iPhone, leur iPod Touch et leur iPad. D’autant plus que cette application devrait arriver sur l’AppStore avant la fin du mois d’octobre ! Un rapide coup d’oeil sur votre agenda vous permettra de constater que c’est pour tout bientôt.

Google Play Music All Access iOS

Google Play Music All Access pourrait sortir avant la fin du mois sur iOS

Attention cependant car cette information n’a absolument rien d’officielle et la date de lancement de l’application n’a donc pas encore été vraiment arrêtée. Les Googlers s’étalent en train de peaufiner leur outil et de corriger les derniers bogues. Tout dépendra de cette égale cruciale donc, et un retard n’est pas impossible. Une application en bêta, c’est un peu comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Pour le reste, et bien sachez que la version iOS de Google Play Music All Access devrait proposer exactement la même chose que sa déclinaison Android. Il sera donc possible d’accéder à un vaste catalogue musical et on aura même la possibilité de mettre la main sur quelques radios thématiques et sur des playlists. La routine, en somme.

Ah et pendant qu’on y est, certains d’entre vous ont ils migré sur la plateforme de Google ? Elle vaut le coup ? Elle peut parfaitement remplacer un Spotify, par exemple ?