Google propose trois coques communicantes en édition limitée

Google compte quelques accessoires à son catalogue mais le géant américain souhaite visiblement aller un peu plus loin. Il s’est effectivement associé à Skrillex pour lancer trois coques de protection communicantes en édition limitée. Et devinez quoi ? Elles ne vont pas se contenter de protéger votre téléphone des chocs et des rayures.

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez que Skrillex est un musicien américain âgé d’une vingtaine d’année. Il s’intéresse à plein de genres différents et notamment au post-hardcore et au brostep, mais il a aussi lancé son propre label en 2011.

Coques Skrillex

Google et Skrillex se sont associés pour lancer des coques… surprenantes.

Et il y a même de fortes chances que vous connaissiez au moins une de ses chansons. Elle tourne régulièrement chez moi, pour le plus grand bonheur de mes voisins.

Des coques intelligentes et connectées

Mais revenons-en plutôt à ces trois coques. Comme indiqué un peu plus haut, elles ont été élaborées avec l’artiste et elles ont droit à de jolis visuels très travaillés.

Chouette, et ce n’est pas fini car elles sont aussi capables de communiquer avec le téléphone qu’elles protègent. Grâce à elles, l’utilisateur pourra même accéder à un nouveau fond d’écran dynamique diffusant des images de la Terre dans la journée, et des photos des constellations durant la nuit. Effet garanti.

Le truc le plus dingue, c’est que ces photos ont été prises par Google et Skrillex, grâce à un ballon lancé dans la stratosphère.

Toujours dans le même ordre d’idée, ces coques comportent aussi un bouton personnalisable. Par défaut, il renvoie vers le site du musicien mais il sera tout à fait possible de le configurer pour lancer l’appareil photo ou n’importe quelle autre application.

Arrivé à ce stade de l’article, vous avez peut-être envie de vous laisser tenter et c’est bien compréhensible. Malheureusement pour vous, et aussi un peu pour moi, ces coques ne sont pas encore disponibles en France et il faut résider sur le territoire américain pour en profiter.

Notez d’ailleurs qu’elles ne sont pas compatibles avec tous les terminaux du marché non plus. Non et si vous en voulez une, alors vous devrez vous équiper d’un Nexus 5, d’un Nexus 6, d’un Galaxy S5, d’un Galaxy S6 ou d’un Galaxy Note 4.

Mots-clés google