Google Stadia Pro : les jeux gratuits du mois de mai 2021

Google Stadia Pro a pris l’habitude d’offrir tous les mois une sélection de jeux à ses abonnés. Le mois de mai ne va bien entendu pas déroger à sa règle. Trois nouveaux jeux leur seront ainsi offerts, à savoir Hotline Miami 2 Wrong Number, Floor Kids et Trine 4.

Google applique donc une stratégie assez proche de celle de Sony et de Microsoft. Tout comme ses deux concurrents, le géant américain a pris l’habitude de récompenser la fidélité de ses clients premiums en leur offrant des titres chaque mois.

Le contrôleur de Google Stadia
Photo de Cristiano Pinto – Unsplash

Et pour ce mois de mai, ce sont donc trois titres gratuits qui leur seront proposés.

Trois titres offerts sur Stadia Pro en mai

Le premier, vous le connaissez déjà. Il s’agit de Hotline Miami 2 Wrong Number, un titre complètement déjanté et qui vous placera aux prises avec d’effroyables tueurs. Des tueurs que vous devrez éliminer grâce aux armes disséminées dans chaque niveau.

Seul problème, le titre mise sur le réalisme et une simple balle suffira à arrêter votre course. Il faudra donc faire preuve de réflexe et de sang froid pour arriver à vos fins. Et aussi accepter de recommencer plusieurs fois les mêmes niveaux.

Le second titre est très différent. Il s’agit de Trine 4 The Nightmare Prince, le quatrième volet de la célèbre franchise. Le principe ne change pas et le jeu vous met ainsi aux commandes de trois héros très différents les uns des autres. Des héros disposant chacun de leurs propres compétences et qui vous aideront à avancer dans les différents niveaux proposés. Le tout avec une bonne dose de 3D.

Et une démo pour Resident Evil Village !

Le troisième jeu, enfin, est Floor Kids, un jeu de battle de breakdance qui vous demander d’avoir le sens du rythme. Vous incarnerez en effet un personnage dansant en freestyle et affrontant de multiples ennemis en local ou en multijoueur.

Sans surprise, l’arrivée de ces trois titres marque aussi le départ de ceux qui étaient offerts le mois dernier. Si vous ne les avez pas encore récupérés, il faudra donc faire vite.

Pour rappel, en avril, Google Stadia Pro offrait quatre titres à ses abonnés, et plus précisément SteamWorld Heist, El Hijo et Lara Croft and the Guardian of Light. Sans oublier Enter the Gungeon.

Autre bonne nouvelle, dès le 2 mai, Stadia vous proposera de découvrir la démo de Resident Evil Village, le prochain opus de la franchise horrifique. La démo sera en revanche disponible uniquement jusqu’au 10 mai à 2h du matin. Ce qui vous laissera tout de même 8 jours pour découvrir ce village de l’horreur.

Mots-clés google