Google Stadia s’enrichit de trois jeux et d’un nouveau pass

Google vient d’enrichir le catalogue de Stadia. Trois nouveaux titres font ainsi leur entrée : Borderlands 3, Dragon Ball Xenoverse 2 et Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Le lancement de Stadia ne s’est pas fait sans heurt. Critiqué pour son modèle économique – chaque titre doit être acheté indépendamment au prix fort – le service a également été pointé du doigt pour son catalogue. Un catalogue jugé bien trop restreint par ses détracteurs.

Google Stadia

Google, de son côté, s’était montré rassurant en évoquant de nouvelles sorties à venir et force est de constater que le géant américain a respecté sa promesse.

Trois nouveaux jeux dispos sur Google Stadia

Comme évoqué plus haut, Google vient en effet d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux titres sur la plateforme. Des titres, et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de trois têtes de proue du marché, à savoir Borderlands 3, Dragon Ball Xenoverse 2 et Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Ces trois nouveaux venus ont été ajoutés au catalogue du service un peu plus tôt dans la journée et ils peuvent donc être achetés dès à présent.

Il y a mieux cependant, car Google a également annoncé une autre bonne nouvelle : les détenteurs d’un Founder’s Edition Pack vont avoir un deuxième Buddy Pass offert. Et ils pourront donc faire découvrir à l’un de leurs amis la plateforme au travers d’une offre d’essai de trois mois.

À l’heure actuelle, Google propose uniquement le pack Premiere Edition en France, un pack dont le prix est fixé à 129 € et qui comprend un Chromecast Ultra et trois mois d’abonnement au service. Attention en revanche, car il faudra ajouter le prix des jeux à cette somme.

Reste maintenant à savoir si ce nouveau geste de la part de Google suffira à apaiser les esprits et faire taire les détracteurs du service. Et là, bien sûr, rien n’est moins sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.