Google Stadia : un gros événement aura lieu la semaine prochaine

C’est actuellement la guerre dans le domaine du jeu vidéo en streaming avec toutes les plateformes qui veulent montrer de quoi elles sont capables. Google fait partie des acteurs de cette lutte acharnée avec sa plateforme Google Stadia qui a malheureusement eu un début difficile. Cette dernière a en effet dû entrer en compétition avec des concurrents comme Xbox Cloud Gaming ou encore Amazon Luna et les résultats n’ont pas été terribles.

Malgré ce contexte, Google Stadia a quand même essayé d’ajouter quelques nouvelles fonctionnalités et aussi de nouveaux jeux au fur et à mesure pour attirer les gamers. Récemment, la plateforme a annoncé l’organisation d’un événement spécial de trois jours qui aura lieu la semaine prochaine. Il s’agit d’un événement en streaming sur YouTube qui va commencer le mardi 20 octobre 2020.

Crédits Pixabay

D’après la publication postée sur la page Twitter de Google Stadia, ce sera une occasion pour la plateforme d’annoncer une multitude de nouveautés.

Ce qui est attendu durant l’événement

Selon les informations révélées par Google Stadia, le streaming de trois jours sera une opportunité pour les gamers d’en savoir plus sur les nouveautés préparées par la plateforme.  Il y aura des annonces et des surprises et beaucoup d’autres choses destinées à enthousiasmer les fans.

Google a aussi indiqué que trois nouveaux jeux seront lancés au cours de l’événement et que les utilisateurs du service pourront y jouer immédiatement. Toutefois, on ne sait pas encore de quel genre de jeu il s’agit.

A lire aussi : GTA 5 bientôt dispo sur Google Stadia ?

Une nouvelle fonctionnalité

Pour patienter jusqu’à la semaine prochaine, les utilisateurs de Google Stadia peuvent entre temps essayer la toute nouvelle fonctionnalité qui permet de jouer à ses jeux sur son téléphone en utilisant les données mobiles. Il s’agit d’une option qu’un grand nombre de joueurs avaient réclamée auprès de Google depuis le lancement du service. Avant, il fallait en effet une connexion Wi-Fi pour pouvoir jouer à distance sur son smartphone. C’est une fonctionnalité très utile donc pour les fois où l’on se retrouve dans un endroit loin de toute connexion Wi-Fi mais avec quand même une couverture réseau.

En tout cas, attendons de voir quelles nouveautés seront présentées au cours des trois jours de streaming de la semaine prochaine. Selon le post de Google Stadia, l’événement va commencer le 20 octobre à 16 :00 GMT et sera diffusé sur la chaîne YouTube de la plateforme.

A lire aussi : Google Stadia ne sortira pas sur iPhone

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=5BbajwR5VLM&t=16s
Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

Mots-clés googlegoogle stadia