Google Street View a encore photographié une drôle de scène, cette fois à Londres

Décidément, grâce à Google Street View, on n’est jamais à court d’images saugrenues. La preuve avec ces photos qui ont été capturées par le service et qui viennent de faire surface sur la toile. Celles-ci ont été capturées dans les rues de Londres, plus précisément à Streatham. Un jeune homme y a été photographié prenant une pose très décontractée dans la rue sans ses chaussures.

L’inconnu se trouvait sur le trottoir, allongé dans un canapé blanc comme s’il était chez lui. Sur les images de Google Street View, il ne semblait pas se soucier le moins du monde des passants qui pourraient le croiser dans cette posture.

Google Maps Fun

Le jeune homme se croyait surement chez lui et s’apprêtait à faire une sieste. À ses côtés trône une bouteille d’eau.

Comme chez lui

D’après les passants qui ont assisté à cette scène peu commune, le canapé blanc sur lequel il était allongé était destiné aux ordures. Cela ne semblait guère déranger le jeune homme qui s’est affalé de tout son long dessus.

Tout de gris vêtu, il n’a pas hésité à se déchausser pour prendre ses aises.

Les témoins ne savent pas s’il s’est installé sur ce canapé pour dormir ou pour jouer avec les caméras qui le filmaient. Malgré le fait que la voiture Street View se dirigeait vers lui, cela ne semblait pas le gêner outre mesure, car il est resté allongé confortablement dans son canapé.

Genre de scène habituel

Sur les images dévoilées par Google Street View sur la toile, le visage du jeune homme a été flouté pour que personne ne sache de qui il s’agit. L’identité de cet inconnu restera donc un mystère pour nous tous. Ce n’est pas la première fois que les caméras de Google Street View capturent des scènes farfelues de ce genre.

Récemment, un homme qui faisait du roller a été filmé en train de rouler avec ses deux chiens à sa suite. Sur les images, on peut voir que l’un des chiens trébuche et n’arrive pas à se relever. Le propriétaire n’ayant pas pris conscience de cet incident a continué à tirer le chien sur une certaine distance avant de se rendre compte que l’animal trainer péniblement derrière lui.

Avec les caméras de Google Street View, personne n’est à l’abri.