Google Street View a photographié une « femme sans tête » au Mexique

La caméra de Google Street View photographie souvent des scènes inhabituelles partout dans le monde. La dernière image en date qui fait parler d’elle est celle d’une femme en maillot de bain sur la plage.

Mais quelque chose ne va vraiment pas avec cette femme.

Femme Google Maps

Une femme sans tête sur une plage

Avec autant de vidéos du monde entier, des images bizarres et inexpliquées se glissent souvent sur Google Maps. Une image étrange qui est apparue dernièrement est une femme appréciant une journée à la plage. Elle est vêtue d’un maillot de bain noir et semble avoir fini de prendre un bain de soleil ou de nager. Mais quelque chose ne va pas avec cette femme, elle n’a pas de tête.

La photo est vraiment troublante. La femme semble réellement ne pas avoir de tête, avec seulement une tache sombre à la place. Pourtant, la scène semble tout ce qu’il y a de plus normal. La femme profite de sa journée à la plage, et tout autour il y a des femmes en bikini et des gens qui jouent à des jeux de plage, mais aucun ne semble avoir repéré la caméra de Google Maps prenant des photos de leur journée de plage.

Le mystère reste entier

Personne d’autre dans le plan ou les plans environnants ne semble être déformé, ce qui laisse les internautes perplexes. On se demande ce qui n’a pas fonctionné avec cette femme en particulier, et comment elle a été photographiée d’une manière si bizarre.  A croire que les algorithmes chargés de reconstituer les panoramas de photos capturées par les Google Cars et les Trekkers n’en ont fait qu’à leur tête. La femme est assise seule sur la plage de la station, avec juste un sac à dos rouge et une serviette bleue avec elle. L’image a été prise à Playacar Playa de Carmen, une station balnéaire de luxe dans le sud du Mexique. Une communauté fermée dans l’état de Quintana Roo, Playa del Carmen, se trouve à environ 40 minutes en voiture de la ville de Cancun.

Il n’y a pas longtemps, Google Maps avait également photographié ce qui ressemblait à une empreinte géante dans le sol. L’énorme empreinte a été photographiée par le satellite de Google à Hove, près de Brighton, dans l’East Sussex, au Royaume-Uni. Mais il s’est avéré que l’énorme empreinte digitale était en fait une simple oeuvre d’art au sein du parc de Hove dans la ville balnéaire. D’autres montages grossiers et il logiques ont été repérés par le passé, provoqués à chaque fois par des bugs ou des glitchs. Mais pour le moment, le mystère de la femme sans tête reste lui pour l’heure « presque » irrésolu.