Google teste le menu unifié pour Chrome et Chromium

Utilisé déjà depuis un moment sur Opera et bientôt intégrée à Firefox 4, le menu unifié semble rencontrer un franc succès auprès des utilisateurs. Forcément, Google ne pouvait pas laisser passer ça et c’est la raison pour laquelle le géant américain a décidé de tester le menu unifié pour Google Chrome et Chromium. un bon moyen d’alléger encore un peu plus une interface déjà très accessible et très minimaliste. Et si vous voulez tester vous aussi le menu unifié sur Chrome ou Chromium, c’est très simple puisqu’il suffit de télécharger leur dernière version.

Même que c’est très simple. Pour Chromium, il suffit de lire l’article publié par Gabe et qui vous explique comment télécharger la dernière version du navigateur. Pour Chrome, ce n’est guère plus compliqué, mais il faut préciser que le menu unifié n’est pour le moment accessible que sur la version pour développeurs.

Alors bon, nous sommes d’accord, le menu unifié n’est pas une grande révolution mais il plaira sans doute à tout ceux qui, comme moi, aiment les interfaces épurées tendance jardin zen.

Via