Web

Google teste une nouvelle recherche d’images

La recherche d’images de Google est bien pratique, certes, mais commence à accuser un certain retard. Car en effet, elle est nettement moins conviviale que la recherche d’images proposées par Bing. Et justement, le géant américain a décidé de changer son fusil d’épaule et de s’inspirer de cette dernière pour proposer une recherche d’images un peu plus originale et nettement plus visuelle. Même que le résultat est plutôt sympathique.

La nouvelle recherche d’images de Google laisse donc la place à l’essentiel, à savoir les images elles-mêmes. Toutes les données META des images passent donc à la trappe et laisse place à une mosaïque à la fois minimaliste et très soignée. Ensuite, il suffit de passer le curseur de la souris sur l’une de ces images pour zoomer dessus et voir apparaître son titre, sa taille ou encore son adresse.

Notons en revanche que cette nouvelle recherche d’images n’est pas présente chez tout le monde. C’est fort dommage car votre humble serviteur aurait bien aimé effectuer quelques tests…

Via