Depuis mai dernier, date à laquelle Google Wave a été officiellement présenté, votre humble serviteur ne dort plus. Et lorsque la bêta restreinte a été annoncée, autant vous dire que mon sang s’est mis à bouillonner. Manque de chance pour moi, je n’ai pas fait partie des heureux élus. C’est ce que l’on appelle la fatalité et vous avez complètement le droit de me plaindre. Enfin, toujours est-il que Google Wave sera bien entendu disponible sur l’iPhone et que j’ai choppé une chouette vidéo chez l’ami Guillaume.
[youtube BtlLSC4l_q4 nolink]
Pas mal, hein ? Bon, la vidéo est en anglais et le type parle beaucoup trop mais le fait est que Google Wave semble quand même assez prometteur. Cela dit, notez bien que je ne me prononce d’aucune sorte, hein, vu que je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester. D’ailleurs, si Sergey Brin passe dans le coin (oui, il m’adore, tout le monde le sait), il peut m’envoyer une invitation sur frederic.pereira(@)gmail(.)com.
Bah quoi, on peut toujours essayer non ?
Le problème des invitations (on a droit à 8 par compte déjà actif) est qu’elles ne partent pas.
Je me suis invité via une autre e-mai ainsi que quelques-un de mes lecteurs et les invitations ne sont toujours pas arrivées!
Sinon, dès que je peux ouvrir mon deuxieme compte, je t’en envoi une!
Marin, si tu as une invit’ en trop… ;-)
Je te remercie par avance !
@Marin: Bah si tu as une invitation de côté, tu peux me l’envoyer sur frederic.pereira(@)gmail(.)com :)
@Kamel: Elles sont rares alors tu as raison de sauter sur l’occasion ;)
Bonjour! Quelqu’un ici a un invite de Wave à partager? Ça serait très apprécié! ;)
Merci!
Désolé, je n’en ai pas de mon côté ^^
Bon, je savais pas où le mettre, désolé Fred.
http://www.youtube.com/watc…
@nekomata: Grrr ^^