GoPro Hero 3 : lancement cette semaine ?

Ces dernières semaines, nous avons vu fleurir plusieurs caméras dites d’action et il semblerait que ce ne soit pas fini puisque GoPro pourrait lancer prochainement une nouvelle version de son produit phare. Mieux, selon les derniers bruits de couloir, la GoPro Hero 3 pourrait même arriver sur le marché avant la fin de la semaine et autant dire que c’est typiquement le genre de nouvelle qui risque d’intéresser tous les amateurs de sport extrême. Du coup, si tu es tellement fou dans ta tête que tu n’hésites jamais à partir à l’aventure en forêt avec ton BMX, alors autant dire que tu dois être vraiment très excité.

Et la question que vous vous posez sans doute, c’est de savoir à quoi va ressembler la GoPro Hero 3 ! C’est parfaitement normal mais, malheureusement, on n’en sait absolument rien. D’après ce qui se murmure sur certains sites et sur certains forums, cette dernière pourrait juste être moitié moins grande que la GoPro Hero 2 et intégrer, en outre, une petite puce WiFi afin qu’on puisse la piloter depuis un smartphone ou depuis une tablette tactile. Ce qu’il est évidemment possible de faire avec le modèle actuel, mais à condition d’investir dans un kit dédié.

GoPro Hero 3 : lancement cette semaine ?

J’ai eu l’occasion par le passé de tester brièvement la GoPro Hero 2 et j’avoue que cette dernière m’avait particulièrement impressionné. Cela étant dit, sachant que ma vie d’aventurier se limite à descendre les escaliers de ma mezzanine pour aller me chercher un petit café, on ne peut pas dire que je fasse vraiment partie du public cible. Maintenant, c’est vrai que la qualité est au rendez-vous et je pense que tous les adeptes de sports extrêmes risquent de se jeter très rapidement sur la nouvelle caméra de GoPro.

Via

Mots-clés rumeurs