Gotham Knights présent Red Hood dans une nouvelle vidéo de gameplay

Après avoir présenté Nightwing en long en large et en travers, WB Games Montréal a mis les méchants-devenus-gentils à l’honneur dans une nouvelle vidéo de gameplay pour Gotham Knights. C’est au tour du mystérieux Red Hood de faire le show.

Bien moins gracieux que ses compères Batgirl ou Robin, ce drôle de superhéros fait parler ses poings et la poudre contre les menaces qui planent sur Gotham City… Et elles se font très, très nombreuses depuis le malheureux décès de Batman qui introduit les évènements du jeu.

Gotham Knights
Gotham Knights

Red Hood repeint la ville en rouge dans Gotham Knights

Parce qu’il est désormais tourné vers le bon côté légal de la justice, Red Hood laisse tomber les balles réelles pour des méthodes de combat non léthales, même si honnêtement, au vu de l’impact de ses coups, on a du mal à voir comment un malfrat pourrait bien survivre à ses enchainements.

Efficace au corps à corps avec ses prises façon karaté dopé au combat de rue, Red Hood est également maitre du combat à distance grâce à ses deux flingues ne quittant que rarement la paume de ses mains. Et parce qu’il faut bien un petit quelque chose en plus pour se démarquer de la faune de Gotham City, l’homme au casque rouge pourra également se déplacer rapidement dans les sur terres et dans les airs grâce à un pouvoir magique de téléportation semi-instantanée.

On l’attend pour l’année dernière, c’est finalement à l’automne prochain que Gotham Knights viendra présenter sa vision toute particulière de la justice sur consoles et PC. Un retard qui ne s’est pas fait sans quelques disparus : les versions PS4 et XONE du jeu prévus lors de son officialisation en 2020 ont finalement été abandonnés au profit des consoles next-gen. Il s’agit du second jeu adapté de l’univers des comics depuis Batman Arkham Origins sorti en 2013 sur PS3 et 360. Gotham Knights est attendu pour le 25 octobre prochain sur consoles PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.