Grâce à ce matelas connecté, vous saurez enfin si votre conjoint vous trompe

Kevina ne vous regarde plus comme avant et vous vous demandez si elle ne voit pas un autre homme. Le truc, c’est que vous n’avez pas les moyens de requérir aux services d’un détective privé. Pas de problème, une boite espagnole a pensé à vous et elle a ainsi inventé… un matelas connecté capable de vous prévenir si votre conjoint vous trompe. Rien ne peut arrêter le progrès.

Le Smarttress ressemble à un matelas parfaitement normal mais il va bien plus loin que ses concurrents puisqu’il intègre une batterie de capteurs capables de détecter chaque mouvement et chaque pression.

Smarttress

Kevina vous cacherait-elle des choses ?

Il ne se contentera d’ailleurs pas de les détecter puisqu’il va aussi les mémoriser et les analyser dans la foulée.

Un matelas intelligent et connecté

Fascinant, mais le Smarttdress ne s’arrête pas là car il embarque en plus un module communicant. Grâce à lui, il sera tout à fait possible de le connecter à un routeur WiFi et donc… au réseau des réseaux.

Si le matelas détecte une activité suspecte et soutenue, alors il enverra immédiatement une alerte sur votre smartphone pour vous prévenir. Là, eh bien il ne vous restera plus qu’à retourner chez vous pour savoir si Kevina  ne s’est pas un peu trop rapprochée de Jean-Claude, votre meilleur ami, durant la dernière partie de Tarot.

Alors bien sûr, au premier abord, le Smarttdress a tout d’un magnifique poisson d’avril mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Mieux, selon Re/code, l’entreprise existerait vraiment et elle produirait en plus soixante-dix matelas par jour.

Mais voilà, il y a tout de même une belle et grosse arrête dans ce magnifique bifteck.

La boite espagnole évoquée un peu plus haut part du principe que les conjoints infidèles sont plutôt casaniers mais ce n’est pas vraiment le cas dans les faits. En réalité, il y a plus de chances que Kevina s’envoie en l’air dans le Formule 1 du coin, rendant par la même occasion votre magnifique installation totalement… inutile.

Du coup, la meilleure des solutions, c’est peut-être tout simplement d’essayer de lui parler.

Mots-clés insolite