Grâce à Foodora, vous allez pouvoir goûter aux ribs de House of Cards

Foodora a pensé à tous ceux qui vont passer une bonne partie du week-end, sous la couette, à enchainer les épisodes de leurs séries préférées sur Netflix. Pour Pâques, le service de livraison va effectivement vous proposer des plats inspirés de House of Cards, Master of None, Better Call Saul ou même Narcos. Et non, ils ne fourniront pas la cocaïne.

Je pense que vous le savez déjà mais vous n’aurez pas besoin de vous lever pour aller bosser lundi prochain, tout ça grâce aux cloches et aux gentils lapins en chocolat.

Netflix Foodora 1

Foodora a trouvé une jolie façon de fêter le week-end de Pâques.

Maintenant, on ne va pas se mentir, si vous n’avez pas d’enfant, vous allez sans doute passer une bonne partie du week-end au fond de votre lit à mater des séries et à vider des paquets de Petit Prince.

Un petit creux ? Pourquoi ne pas commander les côtes levés de House of Cards ?

Si c’est le cas et si vous habitez à Paris ou à Lyon, alors l’initiative de Foodora risque de beaucoup vous intéresser.

La boîte a effectivement décidé de tendre la main vers tous les adeptes de binge watching en leur proposant de leur livrer des repas inspirés de leurs séries préférées ! Enfin presque toutes. Making a Murder n’a curieusement pas été retenu par les employés de la société. Bizarre.

Au choix, vous pourrez donc opter pour les hamburgers de Better Call Saul, les côtes levées de House of Cards, les graines de Love ou encore les pâtes de Master of None.

Les nachos de Narcos répondent aussi à l’appel histoire que vous puissiez vous glisser dans la peau de Pablo Escobar.

Je ne sais pas pour vous mais en ce moment on est un peu dans un trip vegan avec ma nana. Maintenant, on enchaine aussi la dernière saison de House of Cards depuis le début de la semaine et je vous avoue que là, tout de suite, je me laisserais bien tenter par les rigs de Frank, juste histoire de pouvoir entrer en communion avec lui.

Netflix Foodora 2 Netflix Foodora 3 Netflix Foodora 4 Netflix Foodora 5 Netflix Foodora 6

Mots-clés foodoranetflix