Grâce à Photoshop, cet homme s’est incrusté sur les affiches de tous les films nominés aux Oscars

Guy Madjar en avait marre d’être un simple visage perdu parmi la foule. Il s’est donc retroussé les manches et il a entrepris de s’incruster sur les affiches de tous les films nominés aux Oscars. Comment ? Grâce à Photoshop, bien entendu. Et autant vous prévenir de suite, l’homme connaît visiblement son affaire.

Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, Guy rêve depuis l’enfance de devenir une star de cinéma.

Guy : image 1

Belle incruste, n’est-ce pas ?

La vie étant ce qu’elle est, notre ami n’a malheureusement jamais pu accomplir son rêve.

Armé de Photoshop, Guy s’est incrusté sur les affiches de tous les films nominés aux Oscars

Guy aurait pu faire de la téléréalité pour donner un nouveau souffle à sa carrière d’acteur, mais il a préféré procéder différemment et il a donc entrepris de s’incruster lui-même dans ses films préférés.

Comment ? Simple, notre talentueux graphiste a suivi avec attention la dernière édition des Oscars et il a ensuite dressé la liste de tous les films qui ont été nominés pour la récompense suprême.

Après ça, il est parti écumer la toile pour récupérer les affiches de toutes ses productions et il les a modifiées dans la foulée pour intégrer sa photo dessus et passer ainsi à la postérité.

Le truc, c’est que Guy a une excellente maîtrise de Photoshop et il ne s’est pas contenté de coller sa tête un peu partout. Loin de là. Perfectionniste dans l’âme, il a en effet soigné sa mise en scène et il a apporté le plus grand soin à ses compositions afin de s’intégrer parfaitement à ces affiches.

Des affiches plus vraies que nature

Le résultat est évidemment bluffant et un rapide coup d’œil aux photos présentes à la fin de l’article vous le confirmera. Guy a fait de l’excellent travail et ces affiches font plus vrai que nature. Pour un peu, on aurait presque l’impression qu’il a réellement joué dans tous ces films.

Si vous voulez en savoir plus sur son parcours et ses diverses expériences, alors vous pouvez suivre ce lien pour découvrir – ou redécouvrir – son portfolio. Les affiches fictives, elles, sont toutes partagées sur Twitter par le biais d’un compte spécialement créé pour l’occasion. De l’or en barre.

Ah et sinon, parmi les films parodiés par notre ami, on trouve Fences, Lion, Moonlight ou même La La Land. Cette dernière affiche est superbe, d’ailleurs. Il s’agit même d’une de mes préférées.

Guy : image 2 Guy : image 3 Guy : image 4 Guy : image 5 Guy : image 6 Guy : image 7 Guy : image 8