Grâce aux HoloLens, nous pourrons bientôt télécharger des petites amies virtuelles

Une entreprise américaine construit actuellement des hologrammes 3D de femmes avec lesquels vous pourrez interagir en utilisant le casque de réalité augmentée de Microsoft HoloLens. Contrairement à la réalité virtuelle, l’AR superpose des graphiques sur un environnement réel. Il suffit de porter un casque HoloLens et une « fille sexy » virtuelle apparaitra sur votre canapé ou votre lit, promet 3DHoloGirlfriend.

Toujours selon la start-up à l’origine de cette initiative, il sera même possible de parler à l’hologramme à l’aide de commandes vocales.

3DHolographicGirlfriend pense que ces compagnons virtuels sont la prochaine grande révolution dans le domaine du divertissement pour adultes. Le programme n’est pas encore abouti puisqu’il est actuellement dans sa phase de test.

Il n’existe actuellement que quatre modèles de caractères disponibles pour les utilisateurs peut-on lire sur le site web de la société.

Comment ça marche ?

Les petites amies AR sont des modèles 3D générés par ordinateur. La société affirme que la technologie pour utiliser des modèles réels n’est pas encore disponible. Prochainement, les modèles de personnages 3D deviendront plus réalistes à mesure que la technologie progresse.

Selon les promesses de l’entreprise américaine, une interaction avec ces personnages virtuels devrait même être possible.

Le programme est le premier du genre dans le domaine du divertissement pour adulte selon le développeur. Avec les lunettes de réalité augmentée, les utilisateurs peuvent faire apparaître leurs petites amies Hologirl 3D dans leur chambre pour de vraies expériences et des interactions.

La suite pour cette technologie un peu particulière

À l’heure actuelle, la technologie est limitée, mais la start-up affirme qu’elle ajoutera de nouveaux modèles virtuels chaque semaine une fois qu’elle sortira de la période de test. « La réalité augmentée donne à l’industrie du divertissement pour adultes un moyen de créer de nombreuses expériences interactives plus créatives. » a déclaré Scott Camball de ARPorn.com et c’est notamment sur cette base qu’il espère faire prospérer son entreprise.

La société a des projets à long terme pour intégrer l’IA dans le logiciel afin que les filles AR soient encore plus interactives. Jusqu’ici, les projets futurs de 3DHolographicGirlfriend pour son programme semblent plus relever de la science-fiction.

Si vous êtes intéressé, 3DHologroup, l’entreprise derrière 3DHolographicGirlfriend, recherche actuellement des bêta-testeurs pour tester le logiciel.

Mots-clés hololensmicrosoft