Grand Theft Auto débarquera sur Mac le 22 novembre !

Yeahaaaa ! Et voilà, Rockstar vient tout juste de l’officialiser, la trilogie Gran Theft Auto débarquera sur nos bécanes pommées le 22 novembre prochain. Une trilogie qui comprend GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas, ce qui ne manquera sans doute pas de ravir les fans du genre. Et ça, c’est une très bonne nouvelle, même si on aurait préféré voir débarquer GTA IV.

Parce que bon, cette trilogie basée sur le moteur de GTA III commence à accuser son âge. Pour avoir eu l’occasion de ressortir les galettes du placard l’année dernière, je peux même vous dire qu’elle a pris un sacré coup de vieux. Si vous ne supportez pas les gros polygones qui piquent les yeux, c’est sûr, il faudra mieux continuer votre chemin et aller plutôt lorgner du côté de Bootcamp pour profiter du dernier opus.

Mais le plus intéressant, finalement, c’est que cette nouvelle prouve que Rockstar a bien envie de croquer dans la Pomme. Il est donc possible que les prochains GTA sortent simultanément sur les deux plateformes.

Et ça, c’est bien.

Via