Gran Turismo 5 ne sortira pas le 2 novembre

La nouvelle est terrible mais c’est officiel : Gran Turismo 5 ne sortira pas le 2 novembre prochain. Une fois de plus, l’un des titres les plus attendus du moment voit sa date de sortie repoussée pour les fêtes de fin d’année. Inutile de dire que certains d’entre vous risquent de montrer les crocs et ils auront plutôt raison. D’ailleurs, nous ne manquerons pas d’observer une minute de silence pour eux.

Plutôt diplomate, le producteur du jeu a donc profité d’une interview donnée à Kotaku pour annoncer un nouveau retard sur le projet Gran Turismo 5. En expliquant, bien sûr, qu’il fallait encore peaufiner certains détails parce qu’on adore faire du bon travail chez Sony. Sauf que voilà, certaines rumeurs font état d’un problème de compatibilité avec le dernier firmware de la PlayStation 3 (firmware qui, je vous le rappelle, est censé contrer le PS Jailbreak), ou même d’un souci de communication.

Et la seule question que nous pouvons nous poser, c’est finalement de savoir si Gran Turismo 5 sortira avant ou après Duke Nukem Forever

[youtube QFADtPpTlnw nolink]

Via (Crédits Photo)