Grande nouvelle pour l’anime Shangri-La Frontier !

La nuit du 30 au 31 mars 2024 aura été riche en surprises pour les passionnés de japanimation. Plusieurs animes dont la diffusion n’a débuté qu’il y a quelques mois viennent d’arriver au terme de leur saison. L’anime Shangri-La Frontier faisait également partie du lot. Et pour clore comme il se doit cette page, les producteurs n’ont pas manqué de gratifier le public de quelques surprises.

Shangri-La-frontier-visuel-2
Crédits : C2C

On vous révèle justement lesquelles dans les lignes à suivre.

Les dernières nouvelles

C’est à l’automne 2023 que l’adaptation animée du manga Shangri-La Frontier a officiellement débuté. Depuis lors, il s’en est suivi une diffusion de plus d’une vingtaine d’épisodes scinder en deux cours. Mais comme vous l’aurez déjà compris, la saison 1 est désormais finie. Ceci dit, les aventures de Rakuro Hizutome (alias Sunraku) sont bien loin d’être arrivées à leur conclusion.

C’est même un euphémisme de le dire quand on sait que le manga écrit Kata Rina et illustré par Fuji Ryosuke a encore une certaine marge par rapport à l’adaptation animée. Par ailleurs, il n’est même plus question de simples suppositions puisqu’il a été annoncé qu’une deuxième saison verrait le jour. De plus, les fans seront très certainement ravis d’apprendre qu’elle est d’ores et déjà programmée pour octobre 2024.

Un visuel a même été mis en ligne pour annoncer que la série était renouvelée pour une saison 2. Le voici présenté ci-dessous :

Shangri-La-Frontier-anime-saison-2-visuel-annonce
Crédits : C2C

Et n’oublions pas la publication d’un petit teaser pour annoncer la saison 2.

YouTube video

A LIRE AUSSI : Shangri-La Frontier : Date de sortie, Bande-annonce, Intrigue – Toutes les actus !

Le futur de l’anime

L’aventure Shangri-La Frontier a officiellement fait ses premiers pas dans le monde de la japanimation le 1er octobre 2023 sous la houlette du studio d’animation C2C. Diffusé à l’étranger et particulièrement en France par Crunchyroll, le public a pris plaisir à suivre Sunraku dans ses aventures toutes plus incroyables les unes que les autres. Mais vu que la saison 1 de l’anime est terminée, toute l’attention va sans doute se rediriger vers le manga.

Pour vous remettre dans le contexte, il est à noter que les 25 épisodes de l’anime adapte à tout juste les 58 premiers chapitres du manga. Et à l’heure actuelle cela ne représente même pas la moitié des chapitres qui peuvent déjà être exploités puisque le manga compte plus de 170 chapitres. Cela indique d’une certaine manière comment pourrait être composée la saison 2.

 

Qu’avez-vous pensé de la première saison de Shangri-La Frontier ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : anime.shangrilafrontier.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.