De grands débuts pour Great Pretender Razbliuto sur Cruncyroll !

Alors que personne ne s’attendait au retour de Great Pretender, le comité de production de l’anime a pris de court tout le monde en annonçant une nouvelle saison. À la grande surprise du public, les as de l’entourloupe sont sur le point de reprendre du service à travers une nouvelle saison intitulée Great Pretender Razbliuto.

Great-Pretender-Razbliuto-anime-hiver-2024
Crédits : Wit Studio

Et ce retour au premier plan est à découvrir dès maintenant sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Le moment tant attendu

Tel que nous venons de le mentionner, le lancement officiel de l’anime Great Pretender est d’ores et déjà acté. Pour ceux qui l’auraient éventuellement oublié, l’anime est sensé faire ses débuts sur Crunchyroll dès le vendredi 23 février, et ce, à compter de 2 h du matin. Par ailleurs, les abonnés à la plateforme de surprise auront une surprise supplémentaire.

Non seulement ils pourront visionner le tout premier épisode, mais ils vont pouvoir poursuivre sur leur lancée avec trois épisodes. Non, vous ne rêvez pas. Pour sa première, Great Pretender Razliuto sortira d’emblée avec ses quatre premiers épisodes.

Il va sans dire que les fans ne pourraient rêver d’un meilleur démarrage que celui-là. Par ailleurs, un tout nouveau trailer a été lâché à seulement quelques heures de sa sortie. On vous laisse le découvrir ci-dessous :

YouTube video

À LIRE AUSSI : Great Pretender Razbliuto : Date de sortie, Bande-annonce, Intrigue – Toutes les actus !

L’intrigue de cette saison

Comme vous pouvez le voir, cette nouvelle saison sera différente de la précédente. L’anime Great Pretender Razbliuto sera centré non pas sur Makoto Edamura, mais plutôt sur Dorothy, une arnaqueuse de génie de la même trempe que Laurent Thierry. Alors que leur bande tentait de jouer un vilain tour à la mafia chinoise, ces derniers se sont retrouvés pris à leur propre jeu.

Les représailles du Shanghai Longu Bang furent très violentes vu que cela eut pour conséquence de conduire à la mort de Dorothy. Du moins, c’est ce que Laurent Thierry et la Team Confidence avaient cru. Dorothy a contre toute attente survécu. Bien qu’ayant perdu la mémoire, elle semble n’avoir rien perdu de ses talents d’arnaqueuse.

De plus, elle se sent déjà d’attaque pour reprendre du service. Accompagnée de nouveaux partenaires qui n’ont pas froid aux yeux, elle entreprend de réaliser de nouvelles escroqueries aux quatre coins de l’Asie. Cependant, elle va devoir rester sur ses gardes, car la pègre de Taipei est à ses trousses. Où qu’elle aille, ces derniers ont bien l’intention de la poursuivre. Que peut bien lui réserver cette nouvelle aventure ?

 

Source : greatprentender.jp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.