
Grey’s Anatomy : d’après cette actrice, la série peut survivre au départ de Meredith
Grey’s Anatomy est devenue une série culte. Diffusé pour la première fois en 2005, le show a actuellement 19 saisons à son actif. Au fil des ans, plusieurs personnages se sont succédé dans la série. Certains sont partis pour ne plus revenir comme Derek (Patrick Dempsey). D’autres, comme Izzie (Katherine Heigl), ont quitté la série pour ensuite réapparaître dans les nouvelles saisons.
L’un des personnages les plus anciens de la série reste Meredith Grey (Ellen Pompeo). Et après presque deux décennies de bons et loyaux services, cette dernière a annoncé récemment qu’elle allait quitter Grey’s Anatomy. L’actrice a fait son annonce en novembre dernier.

ELLEN POMPEO
Lors de sa participation au Drew Barrymore Show, Ellen Pompeo s’est expliquée sur son choix en déclarant qu’elle devait « chambouler un peu les choses ».
Les acteurs restent optimistes
Pour les fans de la série, cette annonce a fait l’effet d’une bombe. Ces derniers sont beaucoup à s’inquiéter pour l’avenir de Grey’s Anatomy après le départ d’Ellen Pompeo. Dans une récente interview accordée à People, Kate Walsh, l’interprète du Dr. Addison Montgomery, a voulu les rassurer.
D’après elle, la série pourra survivre au départ de Meredith.
« Les intrigues sont tellement fortes… Les nouveaux internes cette saison, j’aime qu’ils soient tous faillibles et abimés, et donc ça rend les choses, je pense, beaucoup plus intéressantes. Les internes et les assistants, vous avez des anciens comme moi qui reviennent, et c’est vraiment amusant, mais aussi l’écriture n’a jamais été aussi forte sur le show. »
Un besoin de renouveau pour Ellen Pompeo
Après son départ de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo espère un peu de nouveautés.
« J’ai 53 ans, mon cerveau est brouillé. Je dois faire quelque chose de nouveau ou je vais perdre la tête. J’ai trois enfants, je vais prendre soin d’eux et je veux vraiment être davantage présenté pour eux désormais », a-t-elle confiée.
L’actrice reste reconnaissante envers les fans de la série à qui elle a adressé un message après son annonce.
« Je serais éternellement reconnaissante pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez offert à moi, à Meredith Grey, et à la série pendant dix-neuf saisons. »
Les fans de Grey’s Anatomy pourront encore la revoir dans huit épisodes de la saison 19 avant de lui faire leurs adieux.