Grindr mêlé à un nouveau fait divers, sur fond de meurtre et de cannibalisme

Les applications de rencontres font désormais partie intégrante de notre quotidien. Il semble même que la génération actuelle ne puisse plus imaginer faire des rencontres sans passer par ces services. Désormais, si une personne vous plaît, vous n’avez qu’à « swipper » à droite sur votre écran et engagez la discussion, aussi simple que ça.

Toutefois, il ne faut pas oublier l’envers du décor de ces applications. Il peut arriver que les rencontres organisées sur ces plateformes tournent mal. Après avoir lu ce qui est arrivé récemment à Kevin Bacon, un jeune américain de 25 ans qui n’a aucun lien avec l’acteur du même nom, vous allez certainement reconsidérer la façon dont vous percevez ces applications de rencontres.

crédits Pixabay

Ce dernier a été tué par un homme qu’il a rencontré sur l’application Grindr.

Porté disparu

Les proches de Kevin Bacon l’ont vu pour la dernière fois le 24 décembre 2019. D’après son colocataire, le jeune homme aurait quitté son appartement situé à Flint, dans le Michigan, pour rejoindre un homme qu’il avait rencontré sur Grindr.

Après cela, plus personne n’a eu de nouvelles de Kevin Bacon. Sa famille et ses amis ont pris la décision d’alerter la police pour signaler sa disparition. Après avoir mené leur enquête, les policiers sont remontés jusqu’à Mark Latunski, l’homme de 50 ans qui avait rendez-vous avec Kevin Bacon.

Des découvertes macabres

La police s’est rendue au domicile de Mark Latunski, situé à Bennington Township. Sur place, ils ont fait une découverte macabre. Ils n’ont pas eu à chercher longtemps, car ils ont immédiatement retrouvé le corps de Kevin Bacon, pendu la tête en bas avec les testicules sectionnés.

D’après le rapport de police, le jeune homme a été poignardé à plusieurs reprises dans le dos, puis égorgé.

Après avoir été embarqué par la police, Mark Latunski a raconté qu’il avait castré Kevin Bacon pour pouvoir manger ses parties génitales. « Mr Latunski a ensuite déclaré avoir passé une corde autour des chevilles de Mr Bacon et l’avoir pendu aux poutres du plafond. » a rapporté le sergent détective James Moore.

D’après les autorités, Mark Latunski aurait de sérieux troubles mentaux. Ce dernier souffrirait de dépression, de troubles de la personnalité et de schizophrénie paranoïaque. Dévastés, les parents de Kevin Bacon espèrent que ce qui est arrivé à leur fils incitera les gens à être plus vigilants sur les applications de rencontres.

Mots-clés grindr