L’iPhone 6 de 5,5 pouces risque d’avoir plus de retard que prévu

L’iPhone 6 est un peu attendu comme le messie par tous les croqueurs de pommes, et notamment par ceux qui ne supportent plus de devoir se limiter à des écrans n’allant pas plus loin que les quatre pouces. Il faut dire aussi que l’un des modèles qui seront présentés au second semestre aura droit à un écran de 5,5 pouces, écran qui le propulsera sur le segment des phablettes.

Plutôt intéressant, certes, mais tout n’est pas rose pour autant et le bougre pourrait ainsi avoir un peu plus de retard que prévu. Surprenant ? Pas tant que ça puisque cela fait un bon moment que cette rumeur traine ses guêtres sur la toile.

Retard iPhone 6

Et aux dernières nouvelles, et bien il était question que la production du terminal ne démarre pas avant le mois de septembre, au lieu du mois d’août. Conséquence directe, l’iPhone 6 de 5,5 pouces ne serait évidemment pas prêt pour la Keynote du mois de septembre. Non, mais il était justement question que la Pomme Croquée organise un second événement planifié cette fois pour octobre prochain.

Il faut croire que cela ne sera pas non plus le cas.

Car en effet, si l’on en croit des sources proches des chaines d’approvisionnement, alors le lancement de la phablette n’aurait pas lieu avant décembre. Terrible, non ? Certes, et ce n’est pas fini car elle ne serait pas la seule dans ce cas là. Il en irait ainsi de même pour la toute première montre connectée de la firme. Et donc pour l’iWatch. Ou l’iTime. Ou peu importe son nom.

Pourquoi ? Toute la question est là mais il était justement question que la production de l’iWatch ne démarre pas avant le mois de novembre, et autant dire que les deux événements – ou plutôt les deux rumeurs – sont peut-être liés.

Via