CD Projekt Red risque de ne pas apprécier, mais une vidéo de vingt minutes filmée par un internaute étant en possession d’une copie de Cyberpunk 2077 est apparue sur la toile durant la nuit.
Cyberpunk 2077 fait clairement partie des titres les plus attendus du moment. Reporté à plusieurs reprises, il devrait aux dernières nouvelles arriver dans toutes les bonnes crèmeries le 10 décembre prochain, soit dans une grosse quinzaine de jours.

Mais voilà, CD Projekt Red a été victime d’une fuite de premier plan.
Cyberpunk 2077 victime d’une grosse fuite
Comme le rapporte ScreenRant, c’est donc une vidéo de gameplay de la version PS4 de Cyberpunk 2077 qui est subitement apparue sur la toile. La séquence est restée en ligne pendant quelques heures, suffisamment longtemps pour que de nombreux fans impatients puissent la découvrir. Par la suite, des extraits et des captures d’écran ont été massivement partagée sur les plateformes sociales.
A l’heure actuelle, on ignore encore tout de l’origine de la fuite. Toutefois et comme le font remarquer nos confrères, elle n’a finalement rien de très surprenante. Cyberpunk 2077 est en effet passé en gold le mois dernier et son développement touche donc à sa fin.
Cela veut également dire que les disques de la version physique sont en cours d’impression. Et si l’on ajoute à cela l’attente suscitée par les nombreux reports dont a fait l’objet le titre, on comprend ce qui a poussé certains fans à braver l’interdit pour se procurer une copie du jeu.
A lire aussi : Cyberpunk 2077 dévoile son trailer final
Attention aux spoilers sur les réseaux sociaux
C’est évidemment un problème pour CD Projekt Red, mais également pour toutes les personnes qui attendent avec impatience la sortiue de Cyberpunk 2077. Cette fuite massive s’accompagne en effet de nombreux spoilers, des spoilers qui seront sans doute difficile à éviter.
Pour notre part, nous avons choisi de ne divulguer aucune des images qui circulent sur la toile. Et nous vous recommandons bien entendu de mettre en place des filtres sur Twitter histoire de limiter les risques de vous faire spoiler.