GTA 4 Desert Storm : la fin du monde dans Grand Theft Auto 4

En attendant GTA 5, vous allez toujours pouvoir vous amuser avec Desert Storm, un tout nouveau mod pour Grand Theft Auto 4. Un mod qui va vous projeter dans un univers à la Mad Max, alors même qu’une terrible catastrophe naturelle s’est abattu sur Liberty City, faisant de vous le seul survivant de la ville et transformant les environs en un terrible désert arride et peu accueillant. Un désert que vous pourrez toutefois explorer avec des véhicules adaptés. Mais attention, car la crème solaire n’est malheureusement pas fournie. Cela dit, si vous n’avez rien contre la fin du monde, alors vous devriez avoir de quoi vous amuser pour quelques heures.

GTA 4 Desert Storm : la fin du monde dans Grand Theft Auto 4

Et attention, car Desert Storm n’est pas juste un mod regroupant quelques textures réalisées à la va-vite. En réalité, il modifie profondément le jeu de Rockstar et il va donc bien au delà. Une fois installé, vous vous retrouverez effectivement plongé dans une ville en ruine, vidée de toute vie et perdue en plein milieu d’un désert particulièrement ardent. Comme mentionné un peu plus haut, les concepteurs de ce mod ont donc opté pour une ambiance à la Mad Max, cela s’en ressent d’ailleurs que les nombreux véhicules conçus pour l’occasion.

Pour télécharger Desert Storm, ce n’est pas très compliqué puisqu’il suffit de vous rendre sur cette page. Là, à gauche, vous trouverez un gros bouton « download » qui vous permettra d’afficher le lien de téléchargement. Les fichiers du mods sont actuellement hébergés sur SkyDrive, vous n’aurez donc qu’à balancer un petit copier / coller histoire de récupérer tout ce qu’il vous faudra. Si vous avez la flemme, vous pouvez aussi directement cliquer ici d’ailleurs.

Voilà, avec ça, vous devriez avoir de quoi vous occuper durant ce week-end… Et on finit juste avec une petite vidéo qui vous permettra d’en voir un peu plus.



Via