GTA 5 : des infos sur le prochain DLC solo

GTA 5 est dispo depuis un moment maintenant, et vous commencez peut-être à vous ennuyer ferme. Fort heureusement, Rockstar a prévu le coup. Oui, et l’éditeur serait même en train de travailler sur un nouveau DLC solo ! Dingue, non ? Certes et le meilleur reste à venir car ce dernier se focalisera apparemment sur Franklin.

Comme souvent dans ces cas-là, tout est parti d’une simple interview. Interrogé par Jack Thriller, Shawn Fonteno a effectivement confirmé être en train de travailler sur un nouveau DLC pour GTA 5. Dingue, non ?

DLC GTA 5

Ca se précise pour le DLC de GTA 5.

Shawn qui ? Ce nom ne vous dit peut-être rien et c’est bien normal parce qu’on ne peut pas tout savoir non plus. Disons pour faire simple qu’il s’agit de l’acteur qui se cache derrière le rôle de Franklin. Autrement dit, il est plutôt bien placé pour savoir ce qui se trame du côté de Rockstar et on peut en déduire au moins une chose : ce DLC devra compter sur la présence de Franklin.

Bon, et après ?

Pour le moment, on ne sait absolument rien de la trame scénaristique de cette première extension solo. Rien de rien, même. Ceci étant, Rockstar s’en était plutôt bien tiré avec GTA 4 et il devrait faire au moins aussi bien avec son nouvel opus.

Comme des millions d’autres joueurs à travers le monde, j’ai eu l’occasion de jouer à GTA 5 sur la PlayStation 3, et aussi de le finir. J’ai franchement adoré l’histoire du début jusqu’à la fin, mais le final m’a énormément déçu. Rockstar s’est effectivement montré très expéditif et ça m’a beaucoup déçu parce que je m’attendais à mieux.

Via

Mots-clés gtagta 5rockstar