GTA 5 : des infos sur les versions « collector »

Le retard de GTA 5 a fait grincer quelques dents et c’est peut-être pour cette raison que Rockstar distille de plus en plus d’informations au sujet de son prochain titre. Cette fois, l’éditeur a tenu à faire la lumière sur les deux éditions « collector » de Grand Theft Auto 5, des éditions qu’il est possible de pré-commander dès à présent et qui confèreront des bonus très intéressants. Des bonus « réels » ou « virtuels » puisqu’il sera aussi question d’armes, de tenues et de véhicules supplémentaires, de même que des bonus très intéressants. Inutile de préciser que toutes les informations qui vont bien se trouvent juste un peu plus loin dans l’article, hein ?

Il faut bien l’avouer, en ce moment, on entend pas mal parler de GTA 5. Rien que le mois dernier, nous avons eu droit à trois bandes-annonces mettant en scène les trois héros du jeu, soit Michael, Trevor et Franklin. Des vidéos hautes en couleurs et qui nous ont également permis de mieux comprendre l’histoire personnelle de ces trois voyous.

Les versions "collector" de GTA 5

Rockstar vient de présenter les versions « collector » de GTA 5.

Aujourd’hui, Rockstar a donc décidé d’en remettre une couche avec, cette fois, des informations portant sur les deux versions « collector » de GTA 5. Comme souvent avec des titres aussi populaires – et attendus – que ce dernier, l’éditeur a effectivement décidé de lancer pas moins de trois versions différentes : une classique, pour les joueurs qui n’ont pas forcément envie de vider leur compte en banque, et deux versions un peu plus « riches » et profitant de contenus additionnels.

Voilà les caractéristiques de ces deux versions spéciales :

  • Version Spéciale – 79.99€ : Contient un artbook et un plan de Los Santos au format poster, un plan qui ne tardera sans doute pas à orner le mur de votre chambre, de votre salon ou de votre bureau.
  • Version Collector – 129.99€ : Cette édition comprend tout ce qu’il est possible de trouver dans la version spéciale, avec quelques ajouts comme le jeu dans un boitier en métal, une casquette de baseball et une pochette pouvant être fermée à clé.

Bon, vu sous cet angle, on pourrait croire que c’est un peu de l’arnaque, mais sachez que ces versions intègrent également pas mal de bonus « in game ». Avec eux, chaque personnage verra sa barre de capacité spéciale augmenter de 25%, une barre qui se rechargera aussi 25% plus vite. En outre, les joueurs auront droit à de nouvelles armes, à de nouvelles tenues, à de nouveaux tatouages et même à de nouveaux véhicules.

Pas mal, non ? Certes, et si cela vous intéresse, sachez que ces deux éditions seront proposées en pré-commande dans les heures qui viennent, le tout pour une livraison prévue pour le 17 septembre.

Mots-clés gtarockstar