GTA 5 s’invite à Chicago grâce à un mod de folie

Selon les gamers, GTA V fait partie des meilleurs jeux vidéo à monde ouvert où l’on peut visiter tous les endroits que l’on désire, et bien sûr faire ce qu’il nous plait. Le jeu offre plein de possibilités et les détails sont à un niveau très élevé, surtout au niveau de la ville.

Il y a tout de même un petit problème avec le jeu selon les fans. Ce problème ne concerne pas le jeu en lui-même mais il s’agit du fait que l’on n’a encore aucune nouvelle d’une éventuelle suite ou d’une nouvelle expansion. Heureusement, certains modders proposent des expansions qu’ils développent eux-mêmes pour permettre aux joueurs de s’attaquer à de nouvelles aventures. C’est le cas de FV Design et de Lozano qui veulent proposer un nouveau mod digne des plus grands studios de développement.

Crédits Pixabay

D’après ce que l’on sait, il ne s’agit pas ici de petits éléments de contenu qui vont être ajoutés à GTA V. Les deux développeurs vont carrément intégrer la ville de Chicago dans son ensemble au monde du jeu.

Un travail de professionnels

A partir de la vidéo de démonstration de 40 minutes que FV Design et Lozano ont postée, on peut dire que le travail effectué est digne des plus grands professionnels. Même si l’on peut voir que tout n’est pas encore achevé, le résultat est excellent surtout par rapport au fait que deux personnes seulement ont développé le mod.

Cette expansion sera une opportunité pour la ville de Chicago d’être immortalisée dans GTA 5.

A lire aussi : GTA 6 risque d’avoir un concurrent de taille

Une évolution à suivre

Jusqu’ici, on ne sait pas encore à quel moment les fans du jeu pourront essayer cette nouvelle expansion. On peut toutefois suivre l’évolution du travail effectué par les deux modders sur la chaine YouTube de FV Design où ce dernier poste des mises à jour de façon régulière. Il est aussi possible de soutenir le travail des deux développeurs sur Patreon, et ceux qui le feront auront d’ailleurs la chance d’avoir un accès anticipé aux différentes cartes qui seront prêtes.

Attendons ainsi la sortie de ce nouveau mod très prometteur qui permettra aux fans de faire un tour dans les rues de Chicago. Ce sera au moins un moyen de patienter avant l’arrivée d’une éventuelle suite officielle produite par le studio Rockstar Games.

A lire aussi : GTA 6 va peut-être pouvoir compter sur le concours d’un autre studio

Mots-clés gta 5