GTA 6 : bientôt un trailer selon un doubleur

GTA 6 aura-t-il bientôt droit à une première bande-annonce ? C’est ce que laisse entendre un acteur prétendant travailler comme doubleur sur le titre de Rockstar. La prudence reste évidemment de mise.

Tout a commencé en fin de semaine dernière lorsque Dave Jackson, un acteur spécialisé dans le doublage, a révélé travailler sur un nouveau titre issu de la franchise Grand Theft Auto. La publication indiquait en effet qu’il avait été retenu comme doubleur pour un personnage du nom de Capitaine McClaine, que l’on image être un policier.

Un garçon en train de jouer à GTA
Image par saving up for a new camera 📸 i will be glad to donate💲 de Pixabay

Peu de temps après sa publication, le message a cependant été supprimé par ses soins, ce qui n’a pas manqué de donner un peu plus de corps aux informations de l’acteur.

A lire aussi : 9 choses que l’on aimerait voir dans GTA 6

Un trailer pour GTA 6, vraiment ?

Finalement, un peu plus tard, Dave Jackson a de nouveau publié un message indiquant en substance que les producteurs du titre lui avaient donné l’autorisation de communiquer de nouvelles informations.

L’acteur a alors indiqué que GTA 6 allait prochainement avoir droit à une première bande annonce.

Prochainement ? Sans surprise, l’acteur ne s’est arrêté sur aucune date et il a refusé de donner plus d’informations sur ce nouveau volet. D’ailleurs, il n’a pas non plus produit la moindre preuve attestant de ses propos.

Ce qui pose finalement pas mal de problèmes. Rockstar a toujours eu un goût prononcé pour les secrets. On imagine donc mal l’éditeur laisser un de ses doubleurs en roue libre. De la même manière, il paraît évident que toutes les personnes travaillant avec le studio doivent signer un accord de non divulgation.

A lire aussi : 4 raisons pour lesquelles GTA 6 n’est pas près de sortir

Des affirmations à prendre avec prudence

Un accord suffisamment bétonné pour leur couper l’envie de trop en dire.

En conséquence, il sera préférable de prendre les affirmations de l’acteur avec la plus grande précaution. Après tout, si l’on en croit les rumeurs les plus récentes, GTA 6 ne devrait pas voir le jour avant plusieurs années.

Surtout que pour le moment, Rockstar doit surtout être concentré sur la version new gen de GTA 5 et de GTA Online. Une version qui débarquera prochainement sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Au final, et comme nous l’avons déjà dit, c’est à se demander si Rockstar a réellement besoin de GTA 6 pour le moment. Après tout, le volet actuel continue de bien se vendre et de rapporter gros au studio et à son éditeur. Et avec cette fameuse version new gen, GTA 5 et GTA Online devrait encore connaître de belles années.

Mots-clés GTA 6rockstar