GTA 6 : des indices sur la carte du jeu cachés dans un club de strip-tease de GTA 5 ?

Rockstar se fait désirer depuis des années. En effet, cela va faire sept ans que le dernier volet de la saga Grand Theft Auto est sorti. Depuis, les gamers prennent leur mal en patience pour découvrir GTA 6. Pour le moment, Rockstar semble vouloir continuer à surfer sur le succès de GTA 5.

Vous l’aurez compris, les joueurs ne peuvent pas compter sur le studio américain pour leur donner des informations concernant le prochain volet de la saga GTA. Cette situation les pousse à chercher des indices un peu partout pour avoir une idée de ce que leur réserve GTA 6.

L'une des nombreuses images de GTA 5
Crédits Rockstar

Récemment, un redditor du nom de MrBurpAlot a révélé des informations qui pourraient nous aiguiller sur le contenu de ce nouveau titre.

Gardez l’œil ouvert

Au fil du temps, les fans de la saga GTA ont appris à développer leur sens de l’observation. En effet, ils comptent sur cette capacité pour déceler le moindre indice qui pourrait les aider à glaner des informations sur GTA 6. MrBurpAlot fait partie de ces joueurs qui pensent avoir trouvé des éléments cachés sur ce prochain volet.

Il a partagé sa découverte sur Reddit. Dans sa publication, il explique qu’il a repéré une carte postale dans un club de strip-tease de GTA 5 qui pourrait contenir des informations sur la carte de GTA 6. La carte postale en question provient d’une destination baptisée « Paradise Isle. » Cet endroit n’est apparu dans aucun titre GTA à ce jour.

A lire aussi : GTA 6, la carte leakée serait un fake

Des éléments qui concordent

Pour s’assurer que cette carte postale pouvait potentiellement contenir des informations sur GTA 6, MrBurpAlot est revenu en arrière et a comparé les détails qui y apparaissaient avec les fuites du prochain volet. D’après lui, il y a de nombreux éléments qui concordent entre la carte postale et les leaks de GTA 6.

« Dans les vestiaires à l’arrière du club de strip-tease, il y a une carte postale faisant référence à Paradise Isle. Au départ, je pensais que le nom Paradise Isle pouvait être une référence à un endroit comme Hawai ou les Bahamas, mais après la fuite de carte présumée, il semble également que les images correspondent plutôt bien à la distance. »

A lire aussi : GTA 6 risque d’avoir un concurrent de taille

MrBurpAlot s’est adressé aux sceptiques en déclarant qu’ils pouvaient « jeter un œil aux 3 îles que j’ai indiquées sur la carte postale du haut. » Il a ajouté qu’il pensait « personnellement que l’île en haut à droite pourrait être une version GTA des Bahamas. »

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

Mots-clés GTA 6rockstar