GTA 6 refait parler de lui au travers d’une nouvelle offre d’emploi

GTA 6 est certainement l’un des jeux les plus attendus actuellement. Les fans de la franchise Grand Theft Auto patientent depuis sept ans pour découvrir le titre qui succédera à GTA 5. Rockstar Games n’a pas rendu cette attente facile étant donné qu’il tient à entretenir le secret autour du jeu.

Les gamers n’ont d’autres choix que de se tourner vers les nombreuses rumeurs qui inondent la toile pour se tenir au courant de l’avancée du titre. Il y a quelques mois, une source proche de Rockstar Games a révélé que GTA 6 serait bouclé aux deux tiers.

Une affiche de GTA 5, en attendant GTA 6

Crédits Take Two

Un nouvel élément qui vient de Rockstar India semble confirmer les rumeurs selon lesquelles le studio serait en train de finaliser le développement de GTA 6.

Un nouvel indice sur l’avancement de GTA 6

Si vous espérez obtenir des déclarations de Rockstar Games concernant l’état d’avancement du développement de GTA 6, vous risquez d’attendre longtemps. Heureusement, on peut compter sur les fans de la franchise qui sont à l’affut de la moindre information touchant de près ou de loin au jeu.

Récemment, ce sont des offres d’emploi publiées par Rockstar India qui ont retenu l’attention des internautes. Elles ont été publiées en juin 2020 et concernent des postes de testeurs de jeux à promouvoir au sein de la branche indienne de Rockstar Games.

À lire aussi : GTA 6 : un lancement entre 2023 et 2024 ?

GTA 6 serait-il sur le point de se dévoiler ?

En général, les studios font appel aux testeurs pour essayer des jeux qu’ils sont en train de finaliser. Pour les joueurs, la publication de ces offres d’emploi ne peut signifier qu’une seule chose : Rockstar Games a fini (ou presque) de travailler sur GTA 6.

Comme on peut le lire sur les offres d’emploi publiées par Rockstar India, les personnes qui occuperont ces postes devront « tester des jeux et des applications sur différentes plateformes, en acquérant une connaissance approfondie de chacun. » Certes, cette information est encourageante. Toutefois, pour le moment, rien ne prouve que ces offres d’emploi concernent réellement les tests de GTA 6. Elles pourraient également concerner d’autres projets de Rockstar Games. Cette rumeur est donc à prendre avec des pincettes, comme toutes celles qui concernent GTA 6.

Le plus sûr reste d’attendre une annonce officielle de Rockstar Games.

À lire aussi : GTA 6 ne sortira pas avant 2021

Mots-clés GTA 6rockstar