GTA 6 : un acteur de GTA 5 appelle à cesser de croire aux fuites

Les fans de la franchise Grand Theft Auto attendent depuis longtemps la sortie de GTA 6. Bien que de nombreuses rumeurs circulent au sujet du prochain opus de la célèbre franchise, cette suite n’a pas encore de date de sortie officielle, Rockstar restant silencieux.

Et c’est justement ce silence qui donne vie à des rumeurs et des bruits de couloir incessants.

GTA 6 est sans doute le titre le plus attendu du moment

Cette situation est loin de plaire à Ned Luke, l’acteur qui a incarné Michael De Santa dans GTA 5, et il le fait savoir.

« Ne croyez pas ce que vous lisez sur Internet »

Ned Luke a profité d’un direct sur Instagram pour parler des rumeurs concernant GTA 6. A ses côtés, on peut voir Shawn Fonteno, l’acteur qui a interprété Franklin Clinton dans GTA 5. L’agacement de Ned Luke est visible sur la vidéo.

Ce dernier invite les joueurs à ne pas croire aux fuites qu’ils voient sur la toile et affirment qu’il s’agit juste de clickbait, comprenez par-là : des pièges à clic.

« Ils disent que GTA 6 se passera à Vice City… Comment ces personnes collectent toutes ces informations ? Les gars, vous ne comprenez pas ? Ne croyez rien de ce que vous lisez sur Internet de BossManF***TheWorld ou n’importe quelle autre personne. Ils n’ont aucune info interne, c’est juste du clickbait. Si vous l’entendez de Rockstar, là vous saurez. »

Ned Luke ne fait aucune révélation

La vidéo montrant le direct réalisé par Ned Luke n’est plus disponible sur Instagram mais des internautes ont réussi à l’enregistrer avant qu’elle ne disparaisse. Sur Twitter, un utilisateur du nom de « OhMrZack » l’a partagé avec la description suivante : « Même l’homme en personne le dit #GTA6. »

Ceux qui espéraient glaner des informations concernant le prochain opus à travers la vidéo de Ned Luke seront déçus. L’acteur n’a fait aucune révélation sur GTA 6, au grand dam des joueurs.

La sortie de ce jeu pourrait prendre du temps étant donné que Rockstar n’a fait aucune annonce à ce sujet. Au vu du contexte actuel, le développement du jeu risque même de prendre du retard. Une bonne partie du monde se trouve en effet en confinement et cela vaut également pour le personnel de l’éditeur.

Mots-clés GTA 6rockstar