GTA 6 : un indice dans le dernier DLC de GTA Online ?

Rockstar n’a pas encore confirmé son existence, mais GTA 6 est sur toutes les lèvres et de nombreux fans scrutent chaque déclaration de l’éditeur à la recherche du moindre indice. Et justement, certains pensent en avoir trouvé dans le dernier DLC de GTA Online.

GTA Online est arrivé un peu après GTA 5, mais il a pour beaucoup contribué au succès de ce dernier.

Les villes de GTA 6 auraient été définies en 2013

Et aujourd’hui encore, soit plusieurs années après sa sortie, il continue de faire l’objet de mises à jour régulières.

GTA 6 refait parler de lui

Le dernier en date est disponible depuis peu et il apporte pas mal de nouveautés notables. Celle qui nous intéresse est le Height of Society, soit un tout nouveau circuit de course.

Et si ce circuit fait couler autant d’encre, ce n’est évidemment pas pour ses beaux yeux puisque les circuits n’en ont pas. En réalité, en l’étudiant, des fans ont réalisé que ce fameux circuit suivait une trajectoire rappelant de précédentes rumeurs au sujet de GTA 6.

En effet, si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors GTA 6 devrait proposer une carte immense, une carte allant du Mexique à la côte est des États-Unis, avec plusieurs villes accessibles. Or justement, il semblerait d’après ces fans que le circuit du Height of Society suive globalement la même trajectoire.

Un drôle de circuit repéré dans GTA Online

Et effectivement, lorsqu’on met la carte des États-Unis à côté de son tracé, il est difficile de ne pas y avoir de ressemblances. Néanmoins, à ce stade, il est préférable de prendre ces révélations avec un minimum de distance et d’attendre tranquillement une annonce de Rockstar. Une annonce qui semble malheureusement se faire attendre.

Pour rappel, GTA 6 devrait également marquer une rupture en termes de chronologie puisque le titre ne se déroulerait pas à notre époque, mais en plein dans les années 80. Plus intéressant encore, il nous placerait dans la peau d’un trafiquant de drogue en plein devenir, ce qui pourrait se traduire par des allers et retours inopinés entre les États-Unis et le Mexique. Le tout avec une bonne dose de cartel histoire de saupoudrer le tout.

Mais bien sur, ces rumeurs doivent une fois de plus être prises avec des pincettes.

GTA VI map?

Mots-clés GTA 6rockstar